Chapitre 10: Pour Paris.

2.7K 145 20
                                    

Point de vue Adrien.



Je n'avais pas la force de bouger. Cette plante risquait de me dévorer mais pour moi ce n'étais qu'un détail. Les ronces coupaient mes jambes. Le sol se tachait de sang. J'entendais le bruit de la pluie. Le tonnerre. Les cris des habitants. Je serrais faiblement mes poings en posant mon front contre le sol. Je pleurais. Encore et encore. J'étais un incapable. MaLady était condamné par ma faute. Elle avait disparue par ma faute. Paris allait sombrer par ma faute.
Je me sentis soulever. Mon corps était suspendu à plusieurs mètres du sol. Je ne bougeais plus le regard vide. L'akumatisé ouvrit sa bouche tout en rapprochant mon corps de lui. J'étais une bonne proie hein.. J'étais vulnérable. Je fermais les yeux quand j'entendis un bruit sourd. Mon corps allait percuter le sol mais un câble s'enroula autour de mon corps. J'atterrissais alors en douceur sur l'un des toits. Je ne bougeais plus. J'en étais incapable une fois encore.



-Fais le Chat Noir.. Pour Paris!



A l'entente de sa voix je sentis mon corps se stopper un instant alors que des larmes apparaissaient sur mon visage. Je continuais de pleurer. Encore et encore. Je posais mes pieds sur le sol avant de me relever. Une fois debout je pu voir ma princesse en face de moi. Elle souriait en me tendant sa main que je pris sans hésiter. Elle se mit à courir en me traînant derrière elle. Je souriais en essuyant mes larmes. Elle me lâcha et se jeta sur l'ennemi. Je fis de même. Ça faisais si longtemps qu'elle ne s'était pas battue comme ça. Elle tournait dans les airs et atterrissait gracieusement. Elle gardait ce même sourire. Elle purifia l'akuma et se retourna vers moi en riant. J'étais redevenu Adrien. Elle marchait gracieusement dans ma direction. Ses cheveux volaient autour d'elle alors qu'elle s'illuminait. J'étais aveugler par tant de lumière. Quand je ré-ouvris les yeux Marinette était en face de moi. Ses cheveux lui arrivaient au fesses. Elle me regardait de ses magnifiques yeux bleus. Je souriais doucement alors qu'elle se jetais dans mes bras. Passant ceux-ci autour de sa taille je frémissais au contact de sa peau. Ça faisais si longtemps. Elle mit une main dans mes cheveux et l'autre sur ma nuque. Je sentais son souffle contre ma peau. Je voyais chaque détail de son visage. Se tâches de rousseurs, ses lèvres,ses joues rosies. J'avais du mal à me contrôler. Ma gorge était sèche.



-Adrien..



A l'entente de sa voix rauque je pressais mes lèvres contre les siennes. Je la sentis sourire alors qu'elle commença à mordiller ma lèvre inférieure. Je lui donnais accès à ma bouche dans laquelle elle introduisit sa langue. Celle-ci rencontra sa jumelle et une danse endiablé commença entre elles. Je sentais chaque caresse. Chaque parti de sa peau. Je sentais la température augmenter. Les gens nous fixaient mais je m'en fichais. J'étais tellement bien.. Elle recula et posa son front contre le mien. J'essayais de reprendre mon souffle tout comme elle. Elle posa sa main sur ma joue en souriant tendrement. J'aperçu alors les boucles accrochées à ses oreilles. Marinette était revenue. Elles étaient revenues.. 



-Chat.. Je t'aime..



Je souriais à mon tour en caressant sa mâchoire du bout de doigts.



-Moi aussi princesse. Je t'aime..




Note de l'auteur:

Le tome2 "Un bonheur sans limite" est déjà en ligne! ^^


Je te sauverais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant