Point de vue Adrien.
Je la déshabillais les joues légèrement rouges. Une fois en sous vêtements j'examinais son corps. Je tremblais les yeux grands ouverts d'effrois. Son corps était recouvert de longues plaies béante. Des clous dans ses chevilles et ses poignets. Mon coeur se comprimait au fond de la poitrine. Je désinfectais les plaies et retirais les clous. Je faisais le maximum. Je devais l'amener à l'hôpital. Mais au moment où j'allais la porter elle posa sa main sur la mienne et me fixa silencieusement.
-Marinette..
Elle me fixais silencieusement et serrant fortement ma main. Comme pour m'empêcher de l'aider. J'essayais de discerner des sentiments dans son regard. Je ne voyais rien. Elle semblait vider de toute expression.
-Hey.. Parle. On dirais que t'es devenue muette..
Elle secoua sa tête positivement alors que je reculais en mettant mes mains devant ma bouche. Je tremblais de tout mon corps. Je la retrouve presque morte sur un toit. Ensuite elle est muette..
-Qui t'as fais ça..
Elle bougea ses lèvres faiblement. Lisant sur celles-ci je discernais un mot. Un seul et unique mot qui fit bouillir mon sang dans mes veines.
-Papillon.
Elle ferma doucement les yeux en souriant faiblement puis elle lâcha mon bras. Je la portais alors et me dirigeais en courant vers l'hôpital le plus proche sous la forme de Chat Noir. Une fois là-bas ils s'occupèrent d'elle. J'attendais dans la chambre vide toute la nuit. J'attendais son retour. Je voulais être là à son réveil. Je ne voulais pas l'abandonner. Pas alors qu'elle commençait à s'ouvrir à moi. Pas alors qu'elle a le plus besoin de moi. Je souriais en m'accoudant à la fenêtre.
-Elle m'a sourit..
Point de vue Marinette.
J'ouvrais faiblement les yeux. J'étais épuiser. Devant moi je voyais un drap bleu me cacher la vue. Je soulevais ma main droite et le retirais. Je vis alors les médecins autour de moi. Mon ventre était ouvert. Je tremblais en suffoquant. L'air me manquait. J'étais secouée de spasmes violents. Je n'allais pas tenir bien longtemps. Adrien.. Celui que je croyais sans coeur est en fait Chat Noir. Celui qui a voler mon coeur. J'avais tellement mal. Je me cambrais puis j'entendis un long et interminable "Bip". Je retombais inerte sur le lit d'hôpital alors que les médecins se démenaient pour me réanimer. Une décharge électrique traversa mon corps faisant sursauter mon coeur. Une deuxième décharge plus forte atteignis mon corps me brûlant de l'intérieur. Puis.. Une troisième plus forte que les autres. Mais rien ne marchais. Ils reculèrent tous et l'un d'entre eux prit la parole.
-Heure du décès 23h48.
Avais-je une raison de vivre? Oui. Chat Noir était là. Adrien aussi. Il m'était venu en aide. Il m'aimait et je l'aimais en retour. Mais Papillon était toujours là. Vivre ou ne pas vivre. Au fond de moi je le savais. J'avais la force de faire battre mon coeur de nouveau. Mais.. En avais je le courage? "Bonjour Miaoudemoiselle!" Je me sentais flancher intérieurement. "Je t'aime MaLady!" J'avais la force de le faire mais.. Est-ce suffisant? "Ne t'inquiète pas. Ça va aller." J'avais tellement mal. "Buginette!!" Bat. Bat. Aller.. Mon coeur tu dois battre. Tu dois te réveiller. Ce n'est pas le moment. Tu dois te battre. Donner un signe de vie. Un effort.. Encore un.. Je ne veux rien d'autre. "Chat Noir.. Je t'aime!" Je veux me réveiller. Je veux le voir. Je veux devenir forte pour lui, pour eux.. Je ne veux pas me laisser couler.
Une larme roule sur ma joue.
J'ai peur.
Je flotte dans un océan infini.
Je veux ouvrir les yeux..
Les ténèbres m'attirent.
Je veux le voir..
Je coule un peu plus à chaque seconde.
Chat Noir..
Je tend un bras vers le ciel qui disparaît de plus en plus.
Je t'aime..
Tout deviens noir.
"Bip, bip, bip.."
VOUS LISEZ
Je te sauverais.
FanfictionEt si LadyBug devenait froide? Et si celle-ci cachant un véritable secret? Et si.. Chat Noir s'en rendait compte?