_Osez redire ce que vous venez d'insinuer, pour voir !
_Redire quoi ?! Que vous êtes laid ou que vous n'êtes pas mon type ?
Tom en avait avalé sa salive de travers. Comment ce microbe sans argent osait critiquer son physique !? Il avait été élu ces six dernières années l'homme le plus séduisant et sexy d'Angleterre par un magazine féminin. Alors, comment osait-il le qualifier lui, Tom Riddle Junior, un sex-symbol pour femmes mûres et midinettes, de laid ? Il allait lui faire avaler ses mots d'une façon très douloureuse.
_Si j'étais vous, je m'abstiendrais de faire ce que vous vous apprêtez à accomplir. Avait dit Harry, l'air de rien.
_De quoi parlez-vous ?!
_De vos idées de vengeance. Je vous préviens que, cette fois, je ne vous ferai pas de cadeau. Il avait fini sa phrase en faisant craquer ses doigts.
Tom avait ouvert la bouche pour protester, mais le souvenir des coups qu'il avait reçu depuis sa rencontre maudite avec le jeune homme l'en avait empêché. Il s'était contenté de le fusiller du regard. Il avait révélé à la place son statut de sex-symbol. Harry en avait ri et lui avait répondu sur un ton condescendant :
_Ceux qui ont voté pour vous ont surement été grassement payés, ou alors ils avaient de la merde dans les yeux quand ils vous ont vu !
Tom était devenu rouge de honte. On aurait presque pu voir de la fumée lui sortir des oreilles tant il était rouge . Il s'était rappelé qu'il ne devait pas céder à la violence pour son propre bien être. Il avait pris le temps de se calmer avant de revenir au cœur du sujet. Ce n'était pas tout ça, mais il devait convaincre cet imbécile de le suivre chez ses parents.
Il avait appris de sa carrière d'homme d'affaires que parfois, des mots dits gentiment suffisaient pour convaincre le plus endurci des adversaires. Il s'était approché doucement du jeune homme qui lui tournait le dos. Il avait toussé pour attirer son attention sur lui. Harry avait jeté un rapide coup d'œil sur lui avant de se diriger vers la salle de bain.
Tom avait posé la main sur son épaule pour le retenir. Harry avait virevolté sur lui-même et avait donné un petit coup sur la main. Tom avait grincé des dents en la retirant. Le jeune Potter avait poursuivi son chemin vers la petite salle d'eau. Riddle l'avait suivi naturellement dans la minuscule pièce.
_Comment arrivez-vous à vous tenir dans un si petit espace ? Avait-il demandé en se massant le sommet de son crâne qui venait faire connaissance avec l'encadrement de la porte.
_C'est vous qui êtes inutilement trop grand. Avait répondu Harry avec hargne, en commençant à se dévêtir.
_Hé, mais que faites-vous ?
_Il est vrai que cela doit être difficile, pour vous, de vous rappeler que les gens normaux retirent leurs habits avant de prendre une douche.
_Ne dites pas n'importe quoi ! Je voulais seulement...
_Ce n'est pas vrai ?! Vous prenez réellement vos douches en étant habillé ! Les riches sont des gens étranges…
_Mais...mais non ! Écoutez les gens, avant de dire des bêtises de ce genre ! Remettez votre caleçon idiot !
_Et pourquoi je vous prie ? Je vous signale que je m'apprête à me doucher et que, pour le faire, je dois être nu.
_Nous discutons, et je suis là ! N'avez-vous donc aucune pudeur ?!
_Non, aucune. Quand on vit dans un dortoir et qu'on partage des douches publiques avec plusieurs garçons, on apprend à mettre sa pudeur dans un placard. Et puis, vous devriez être content de pouvoir vous rincer l'œil gratuitement.
VOUS LISEZ
Mère, Père, Je Suis Gay!
FanfictionAfin d'échapper à un mariage arrangé, Tom Riddle ment à ses parents en leurs faisant croire qu'il est gay. Et pour donner foi à son mensonge, il oblige un jeune homme endetté du nom de Harry Potter, à jouer le rôle de son petit ami. Personnages OOC...