Chapitre 5

491 30 2
                                    

Tom avait roulé en silence en se félicitant de sa bonne fortune. Il était d'excellente humeur : il avait désormais un compagnon fiable et beau à présenter à ses traîtres de parents qui l'avaient accusé de mentir sur son orientation sexuelle sans preuve. Ah, ils allaient voir s'il était un menteur ! Non mais, depuis quand des parents refusaient de simplement croire ce que disait leur unique fils, hein ! Il allait leur faire regretter, c'était certain. Tout en conduisant, il sifflotait un air de victoire.

Harry, de son côté fulminait de rage : il fallait qu'il trouve un moyen de se venger de cet imbécile imbu de lui-même. Il était à la recherche d'un moyen de représailles qui ne lui coûterait rien, et qui ne l'incriminerait pas. Il faut savoir qu'Harry était une personne très rancunière et vindicative.

C'était vrai qu'il était dans l'obligation de jouer le jeu du compagnon de Monsieur-je-pète-plus-haut-que-mon-cul, mais rien ne l'obligeait à être aimable ! Il avait eu un sourire calculateur en regardant sa future victime siffloter de contentement. Rira bien qui rira le dernier, avait pensé le jeune homme.

Ils n'avaient pas tardé à arriver à destination. Tom avait garé la décapotable dans le garage, puis un employé était venu leur dire que les parents de Tom les attendaient dans le salon bleu. Tom avait fait le tour de la voiture pour ouvrir la portière à Harry qui n'avait pas fait un geste pour descendre. Alors, dans un geste élégant de gentleman, il avait proposé sa main à Harry pour l'aider à sortir du véhicule.

Potter avait donné une claque sur le poignet de Tom et était descendu de lui-même. L'employé avait suivi le manège de son jeune maître avec fascination : il ne l'avait jamais vu ouvrir la portière à une de ses nombreuses maîtresses. Ce qui faisait que le geste de Riddle était réellement étrange pour lui. Entre-temps, Harry s'était approché de Tom et avait passé ses deux bras autour de son cou pour se coller à lui.

Il s'était mis sur la pointe des pieds sous le regard affolé de Tom, avant d'avancer ses lèvres jusqu'à ceux du PDG. Il avait fait mine de s'approcher pour l'embrasser, et Tom avait écarquillé les yeux d'horreur. Ce petit impertinent n'allait pas oser faire cela ! Et devant témoin en plus ! Un sourire narquois avait étiré les lèvres de Potter. Ses yeux brillaient d'amusement.

Il s'était approché un peu plus du visage de Tom. Riddle Jr ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas de ça. Il n'était pas attiré par les hommes ! Comment allait-il se sortir de cette situation ? Les lèvres de Potter n'étaient plus qu'à quelques millimètres des siennes. Alors que l'impact devenait inévitable, il avait fermé les yeux et pris une grande inspiration pour se donner du courage.

Il s'était dit que ce n'était pas de la faute de Potter s'il avait été envoûté par son charme dévastateur. Après tout, il n'était pas le premier, et sûrement pas le dernier non plus, à tomber sous le coup de ses beaux yeux … Et puis, il n'avait qu'à imaginer que c'était une belle femme qu'il avait dans les bras. Il avait passé ses bras autour de la taille de Potter et l'avait rapproché de lui. Le souffle d'Harry caressait les lèvres de Tom ...

Riddle s'était préparé à recevoir le baiser, mais celui-ci ne venait toujours pas. Il avait ouvert les yeux et regardé Harry droit dans les yeux. Ce dernier, avec son sourire moqueur, avait dévié ses lèvres lentement et les avaient approchées de l'oreille droite de Tom.

_Si vous refaites encore la connerie de me traiter comme une bonne femme, je vous brise les deux jambes. Compris ? Avait dit Harry en lui mordant le lobe de l'oreille suffisamment fort pour lui faire mal. Tom avait hoché la tête les dents serrées sous la douleur.

L'employé, rouge comme une tomate, avait fait un bruit de gorge pour attirer l'attention des deux hommes. De son point de vue, les deux hommes partageaient un moment intime intense ; il ne voyait qu'un couple d'amoureux qui se montrait leur affection. Quand il allait dire aux autres ce qu'il venait de voir, ils n'allaient pas en revenir !

Mère, Père, Je Suis Gay!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant