Prologue
Tom Riddle était le PDG de la Riddle Compagny, une grande chaîne de marques de voitures de luxe, de bijoux et de vêtements de marques. Il était aussi d'une très grande beauté et il le savait. C'était également un dragueur et un coureur de jupons sans foi ni loi.
Il venait d'une famille extrêmement riche et ancienne qui tenait absolument à ce que l'homme de trente-trois ans se marie le plus rapidement possible afin de donner un héritier à la famille Riddle.Dans le but de caser ce célibataire libertin, son père, l'ancien PDG de la Riddle Compagny, avait organisé pour lui, une rencontre avec la fille d'un de ses collaborateur en affaire. La rencontre devait avoir lieu dans un grand restaurant de renommée mondiale. Afin que leur fils ne puisse pas trouver une raison pour se dérober,
son père et sa mère avaient décidé de ne pas lui dire les véritables raisons de l'invitation qu'ils lui avaient fait parvenir.
C'était donc en toute sérénité que Riddle deuxième du nom avait répondu positivement à l'invitation de ses parents.
___________________________________Harry Potter était un jeune homme de vingt-deux ans qui croulait sous les dettes que ses défunts parents lui avaient légué à leurs morts. Il était devenu orphelin à ses quinze ans, suite à un accident de voiture qui avait tué son père et sa mère. Comme son père n'avait plus aucune famille et que la soeur de sa mère avait refusé catégoriquement de le prendre en charge, il avait été placé dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans. Pendant les années qu'il avait dans cet établissement, il avait réussi à se trouver un petit job de serveur.
Il travaillait les week-ends, les vacances et les jours fériés.
Grâce à cela il était parvenu à se louer un petit appartement dans un quartier modeste de Londres, quand l'orphelinat l'avait mis à la porte à sa majorité. Avec le reste de l'argent qu'il avait économisé et une bourse partielle il s'était inscrit dans une école de commerce. Il avait montré une très grande facilité dans ce domaine durant ses différents stages en entreprise dont un dans la Riddle Compagny.C'était à son vingtième anniversaire que deux hommes s'étaient présentés à sa porte pour lui apprendre qu'avant de mourir son père avait contracté auprès d'une banque une dette d'un montant de trente mille livres sterling. Il avait promis un remboursement dans les trois ans suivants la signature de l'emprunt. La période s'étant écoulée et son père ne s'étant pas présenté, la banque avait fait une enquête sur les Potter et avait appris la mort du père de Harry.
Mais le temps que la Banque retrouve Harry, il avait fêté ses vingt ans.C'était donc naturellement que la dette du père était revenue au fils. C'était pour cette raison qu'il avait dû se retirer de son école de commerce à la fin de sa deuxième année. Il avait été obligé de se trouver deux emplois supplémentaires pour payer les mensualités à la banque. Avec un travail acharné, il était parvenu à payer la moitié de la somme. Il ne lui restait plus que quinze mille livres à donner à la banque et il serait enfin débarrassé de sa dette.
___________________________________Le soir de la rencontre entre Tom Riddle et ses parents était enfin arrivé. Le jeune trentenaire, habillé comme un mannequin de grande marque, s'était présenté avec une demi-heure de retard au rendez-vous. En s'approchant de la table où ses parents l'attendaient, il s'était aperçu de la présence d'une troisième personne. Il s'agissait d'une ravissante jeune femme ayant de beaux cheveux bruns épais et des yeux verts.
Elle portait une robe courte de cocktail rouge en tulle à bustier avec une ceinture en argent à la taille qui soulignait sa taille de guêpe. Il l'avait trouvée magnifique et s'était fait la réflexion qu'il la mettrait bien dans son lit pour une partie de jambes en l'air sans lendemain.
Il avait pris place sur la chaise en face de la jeune femme qui devait avoir la vingtaine. Il avait remarqué suspicieusement les regards complices que s'échangeaient ses géniteurs.
Il avait feint de ne rien voir et avait demandé le nom de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Mère, Père, Je Suis Gay!
FanfictionAfin d'échapper à un mariage arrangé, Tom Riddle ment à ses parents en leurs faisant croire qu'il est gay. Et pour donner foi à son mensonge, il oblige un jeune homme endetté du nom de Harry Potter, à jouer le rôle de son petit ami. Personnages OOC...