PARTIE 21

4.9K 263 4
                                    

{On c'est trop aimé on a fini par s'aveugler}

Anas avait ramener les commandes j'appelle les petits quand je commence à les cherche sans les trouver je commence à paniquer je voulais pas le dire à Anas parce que je voulais pas qui s'inquiète il es trop nerveux cet homme donc je monte dans les airs de jeux quand je les vois cacher ses petits jnouns il m'avait fait peur puis je les emmène manger quand Anas était au téléphone avec je ne sais pas qui donc je voulais rien savoir de lui il a vraiment cru que j'avais oublier comment il m'avait frapper bref je fesait zehma quand il y avais les petits sinon je le calculais pas.
Les petits manger tranquille Anas reviens se pose es commence à manger puis 1h plus tard on décide de rentre à la villa avec les petits shetane donc ont rentrent ont arrivent je porte la petite et Anas son fils je l'ai met dans une chambre qui était vide je l'ai couverts touts les deux je leur fait une boussah sur le front Anas m'avait vu et commence à sourir puis je vais dans ma chambre je me lave je fait ma toilette je me fait un soin du visage et je me pose dans mon lit j'écoute de la musique quand j'entends des pats c'était Anas il s'installe sur le fauteuil en face de mon lit et commence a me regardé en se mordant la lèvre et sourire je répond pas je suis à font dans ma musique après je décide d'aller l'enlever mon soin du visage et je met en short et débardeur je met des chaussettes mdrr j'avait froid au pied comme c'était du carrelage😂😂😂 après je descend en bas j'avait trop faim Anas m'avait pas encore adresse la parole il croit trop jvai venir je vais l'embrasser même si je le veux tropp ptdrrrrr.

Je prend des gâteau des bonbon des chips du seven up et je monte j'allume la télé et il y avait un film d'horreur comme d'habitude hein Anas était toujours en train de me fixer comme mon téléphone commence à vibre je l'avais mis en vibreur je répond c'était un homme avec une voix trafiqué

Conversion téléphonique

Moi : Allô

Inconnu: Sa va ma petite princesse

Moi: Je vais te tuer tes morts t'es qui

J'ai pas le temps de finir que Anas me prend le téléphoné et répond et sort de la chambre ok je m'en fou je continue à manger comme une grosse quand il revient en mode venere

Lui: C'était ki ce Fils de pute

Moi: Je sais pas je ne le connais pas

Lui: Regarde moi quand je te parle la con de ta mère

Moi: Anas je te l'ai dit plusieurs fois tu me parle bien tu veut quoi

Lui: Comment sa jveu quoi tu veut jte bz tes morts

Moi: ok

Après je part de la chambre parce que j'allai l'insulter et je voulais pas reveiller les petits donc je le laisse dans son délire de malade wallah il m'énerve il devient de plus en plus chiant et sa m'énerve j'aime pas quand on me surveille meme si c'est pour mon bien bref je décide de dormir sur le canapé comme une conne sans chambre 

Le lendemain je me reveille j'avait un mal de tête de malade j'ai cru que j'allais mourir starfoulah donc je reste dans le canapé j'avait mal au dos zeubii a cause de l'autre tahane les petits se lèvent je pouvais pas m'occuper d'eux j'étais trop faible donc j'appelle Sakina la shab à la soeur à Anas elle s'occuper des enfants quand naima la soeur de Anas ou Anas ne pouvait pas s'occuper d'eux donc je l'appelle elle ma dit qu'elle a allais passez dans la journée les récupérer donc je dis au petis d'allez jouer en haut dans la salle de jeu en attendent qu'elle arrive moi je me suis fait une tisane pour m'appaiser mais rien du tout toujours aussi mal donc je m'endort après je reçois un appel c'est sakina elle a pris les petits puis je monte en haut je m'endort.

Je me reveille vers 21h50 Anas était en bas avec djibril moussa et adil je descend en bas pour allez boire un verre d'eau quand je sens que je vais partir je comprends rien wallah je suis dans les escaliers je commence a m'appuiyez sur la rampe des escalier quand je tombe quand j'entend Anas crier et taper sur tout ce qui trouve sur son chemin wallah je crois que je vais partir starfoulah ya rabbi

{Dans la peau de Anas}

PTN SA MERE LA PUTE J'EN AI MARRE ZEUBII SA FAIT 2SEMAINE ELLE ES DANS LE COMA WALLAH JE PEUX PLUS VIVRE SANS ELLE PTNN JVAI NIKER DES MÈRE LA

Donc j'étais dans le salon quand j'entend des bruits de pats sa peut êtres que elle ya personne a la villa je vais l'enculer cette pute de mes couille combien fois je lui ai dit personne quand je suis avec mes hommes qu'elle me dérange pas donc je me lève et je la vois par terre du sang qui coule sur ses oreille et son nez je comprend rien je suis en train de niker tout ce que je touche elle a quoi il lui arrive quoi jlai pas touché j'ai rien fait la dite lui elle se réveille.

Chronique Assia: Kidnappé Par Lui C'est Devenue L'homme De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant