PARTIE 31

4.1K 227 2
                                    

{L'amour naît d'un mot,d'un regard ou d'un sourire et meurt à cause d'une Connerie}

Donc je descent de l'appart pour le rejoindre Aymane il es assis sur sa gova en train de m'attendre il commence à me regarde de haut en bas je m'avance je lui fait une boussah sur la joue apres on bouge au grec il avais mis du booba on  commencer a s' insulte mutuellement mdrr je déteste Booba lui il l'adore apres ont commencent à rigole parceque par la fenêtre y'avait des vieux ils étaient en embrouille moi j'était k.o wallah j'en pouvais plus.
Après on arrive au grec on commande on commence a manger et la ya un meuf qui arrive de nulle part voir aymane

Elle: Salut hobbi sava
Lui:Ntm salle keh dégage la bas
Moi: Ohh hbiba ta 3sec pour vire a droite d'ici si tu veut pas jte degonfle
Aymane il commence a rigolez et il m'embrasse pah comment il embrasse trop bien après l'autre khemja elle part et moi et Aymane on commence a parle de nous de plutard quand je vois un Grand peloo baraque j'ai direct penser a Anas donc je dit le Aymane vient on bouge je me sens pas bien il me dit ok on y va et la le gadjo bouscule il pousse Aymane j'étais en panique wallah.

Aymane: Oh rho hendek zeubi
Anas: Ferme ta chatte tu parle a ki
Aymane: Ah ta mère sa svoit pas
Moi: Aymane heichik vien on part arrête tes connerie

Et la Anas il commence a me regarde avec dégoût je rêve ou quoi c'est lui qui ma lâcher comme une grosse pute et zehma c'est moi qui le degoute hssl je prend Aymane dehors pour se calmer je l'embrasse il me prend par la taille et me fait une boussah sur le front quand je me retourne je vois Anas cavaler vers moi et en train de taper Aymane je vois rien venir Aymane lui avait mis une droite starfoulah j'ai eu mal après Anas sort un gun et tire dans l'épaule a Aymane je pleure direct et il me sourit et il part Anas en me prenant par le bras quand je cris Au secour et une femme vien m'aider il me lâche et repart j'étais effondré sur la jeune femme enceinte en pleure j'en pouvait plus pourquoi a chaque fois il revien et gâche ma vie.

La jeune femme c'est chargée d'appeller les urgences quand a moi j'étais affaler sur Aymane qui avait perdu connaissance je prier allah pour qu'il ne part pas parce que Anas ne c'est pas contentée de tire sur son épaule mais sur sa poitrine je n'arrêtais pas d'appuyer dessus de mettre mon gilet pour que l'hémorragie se stop mais rien a faire.

Chronique Assia: Kidnappé Par Lui C'est Devenue L'homme De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant