PARTIE 53

3.3K 178 8
                                    

Comme je vous ai déjà dit étant petite j'étais battu par mon père il me considérée comme une chienne je n'allais pas a l'école il me frappais à chaque fois qu'il rentrait du travail ma mère m'avait eu à ses 19  et lui 20ans il ne voulais pas m'avoir donc il remis les nerfs sur ma mère puis ma mère parti en vacances il ma kidnappe et jusqu'à mes 10ans je vivait avec lui je me ferait battre à coup de bat de fil électrique il me mettait nue dans la douche l'eau était chaude il me fouettait j'ai encore les cicatrices au jour d'aujourd'hui qui montre la douleur que j'ai eu étant gamine j'étais it horrifier par mon père j'avais trop peur de lui qui a peur de son père? Moi oui je ne pouvais pas le regardai dans les yeux j'avait tellement peur qui me frappe mes frère pour l'instant était dans une famille d'accueil  je ne pas eu le même père que mes frères.
Quand il (Anas)me dit sa mon cœur commença à battre de plus en vite je n'arrivait plus à respiré quand je commence à crier d'une puissance je pleuré je rigolé je vois Anas se retournait directement il était choqué de me voir je me frappais me donner des coups à moi même je me tirais les cheveux comme une psychopathe je criait le nom de mon père comme une folle dans toute la chambre je me lève fait les 400 pats je tourne au tour du lit et je pleure tout en me tirant les cheveux anas s'approche de moi pour essayer de me calmer.

Anas: Arrête Hbiba excuse moi je recommence plus arrête stp bébé arrêt heichik

Moi: PAPA ARRÊTE STP J'AI MAL ARRÊTE AYYYYY AHHH AU SECOUR J'AI MAL BABA ALLAH Y HAFDEK LAISSE MOI J'AI PEUR PARDON PARDON LAISSE MOI ME TOUCHE PAS AHHHH!!!!!!!

Il avait les yeux rouge il commença à pleurais et à baiser la tête quand la femme de ménage alerter par les cries arrive et essaye elle aussi de me stopper dans la crise que j'était en train de faire mais sans vain personne pouvais m'arrêtait j'était dans mon délire je rigolais comme une folle je criait de plus en plus fort et vite le nom de mon père et anas je me dirige vers la salle de bain prend le bain de douche et me le met sur la tête et pleurait ...

Anas: Catherine aide moi stp j'ai trop peur je t'en supplie fait quelque chose je peut pas la voir comme sa putain je l'aime arrête stp

Catherine (femme de ménage): Appelle les urgence dépêche toi

Un quart d'heure après les ambulanciers arrivent des hommes se mirent sur moi je bougeais de partout je voulais pas m'arrêtait je criait comme pas possible quand un infirmier sort une seringue injecta du liquide jaune et me l'inséra dans mon bras et mon ventre quand je suis tombée instantanément dans les vaps.

Chronique Assia: Kidnappé Par Lui C'est Devenue L'homme De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant