< Marion ! Marion debout !! MARION !!! >
Marion se leve du lit en faisait un bond. Peter et Hanna était là tout les deux... Marion frappe alors Peter sur la tête.
- Aie !! Mais qu'est-ce qui te prend de me frapper ?!?!
- Je déteste qu'on me réveille de cette façon désolée...
- Bon, ne perdons pas plus de temps les jeunes. Nous avons une mission aujourd'hui.
- Quelle est cette mission ? *demandait Marion*
- ... On va faire une excursion à Pandora. Il y a des échantillons que j'aimerais récolter et j'ai eu l'autorisation du Colonnel Armin. Alors allons y.Le colonnel Armin dit elle ? Je connais à présent le nom du chef de la base... Assez parlée, se disait Marion. Tous se dirigeaient à leurs machines de connexion respective. Marion vient s'allonger dans sa machine mais une personne empêchait celle-ci de refermer le couvercle. C'était Matt.
- Matt ? Qui a-t-il ?
- Marion, j'ai prévenu aussi Peter. Pandora est un endroit dangereux même si nous connaissons presque tous les lieux qui nous entours... Alors surtout restez toujours grouper et ne vous perdez pas de vue tous les trois.. compris ? *dit il inquiet*
- Compris Matt. Je ferais attention... *dit elle en lui adressent un petit sourire*Matt fini par refermer le couvercle laissent Marion se connecter à son avatar et rejoindre Hanna et Peter dans un hélicoptère... Quelques heures plus tard l'hélicoptère atterris dans la forêt et laisse Hanna, Peter et Marion descendre arme en main et matériel pour les recherche qu'ils veulent effectuer. Hanna part à un endroit précis avec Peter et Marion. Peter branche l'appareil, Hanna examine la zone et Marion récolte des échantillons... Lorsque soudain, des bruits de pas se font de plus en plus entendre... Hanna remue alors sa queue ( je précise pour les idées mal placées : les avatar on une queue animal si vous vous en souvenez hein xD ) et ses oreilles se redresse d'un coup. Elle dit alors à Marion et Peter de ne faire aucun geste. Les deux s'execute alors. Mais la situation dégénère aussi vite que prévue... Une sorte de tigre noir débarque et les regarde prêt à attaquer. Hanna fut prise de panique.
- Si aucun d'entre nous ne bouge il attaquera quand même l'un d'entre nous voir nous trois. *dit Hanna un peu prise de panique n'ayant pas prévue ça*
- ... Autant bouger. Je ne suis pas venue pour mourir maintenant. Alors lorsque je vais courrir... *dit Marion en partant en courant* ... COURREZ !!!L'animal voyant une de ses proies bouger fut réacrif et cour après Marion qui s'enfonce dans la forêt au fur et à mesure... Peter perd son sang froid et essaye de tirer sur l'animal qui poursuit Marion. Mais Hanna pousse le flingue hors des mains de Peter.
- Qu'est-ce que vous fabriquez ?! Il faut tuer cet animal et vite !!!
- Non Peter. Reprend toi... Si tu tue un seul de ces animaux de la forêt... tu risque de provoquer les Na'vi. Marion est futée quand elle veut. Laisse la faire. Et si elle perd son corps d'avatar on le saura tôt où tard lorsque nous retournerons à la base.
- ... D-D'accord Doctorine...Dans un arbre se trouve quelqu'un qui observait la course poursuite de Marion. Celle-ci fut surprise d'avoir entendue " Marion " et fut presque émue. Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça... pas encore...
- ... Je vais te revoir enfin... Marion... *se dit alors la personne en question cachée dans l'arbre*
L'inconnue s'en allait du plus discret possible comme elle est venue... Peter et Hanna partait alors à bord de l'hélicoptère retournant à la base... la nuit allait tomber...
Durant la nuit, Marion a réussie à échapper à l'animal qui la pourchassée et aussi à des groupes qu'on pourrait comparer à des hyènes... Elle a était blessée dans le dos par la bête mais s'en sort plutôt bien. Une Na'vi était cachée dans les feuillages... Elle visait calmement Marion avant de tirer dans l'épaule de celle-ci qui tombe à terre. Elle se relève rapidement mais ne bouge plus étant menacée par une nouvelle flèche de la Na'vi présente face à elle.
- Pesu lu nga ? { Qui es-tu ? } *dit la Na'vi la menacent de sa flèche*
- Je... Je ne comprend pas se que vous dites... Je..!
- PESU LU NGA ?! PLLTXE !!! { QUI ES-TU ?! PARLE !!! } *dit celle-ci prêt à tirer sa flèche*Marion se disait que c'était fini pour elle. Mais d'un coup, une autre Na'vi saute sur celle devant Marion et l'éjecte à côté. Elle vient alors accroupie devant Marion avec un couteau en main la menacent tout en poussent un bruit les oreilles baissées et sa queue qui s'agite de gauche à droite avec vivacitée. Des Omaticaya ? se dit Marion.
- Sat hasey pesu Ash'Ley ? { Que fait tu Ashley ? } *dit la Na'vi qui fini par se relever*
- Rä poe hasey ke'u Ney'tiri... { Ne lui fait rien Ney'tiri... } *dit Ashley*
- Lumpe ? { Pourquoi ? } *dit Ney'tiri très méfiante*
- Oe ke tul. { Je la connais. } *dit calmement Ashley*Après une longue discution, les deux regardes Marion. Ney'tiri attive lui retirent d'un coup sec la flèche de son épaule. Celle-ci grimaçait de douleur avant que Ash'Ley la force à se relever et à les suivres jusqu'à l'arbre des âmes... Arriver au bout d'une demi heure, Ney'tiri rejoins Jake et Marion fut présentée face à eux. Ash'Ley viens devant Jake en inclinent légèrement la tête d'un geste rapide.
- Ouana tika mayé Toruk. { Je te vois Toruk } *dit polimment Ashley*
- Ouana tika mayé Ash'Ley... Pesu lu poe ? Fko Avatar ? { Qui est elle ? Un Avatar ? } *demande Toruk*
- Srane Jake. { Oui Jake. } *répond Ney'tiri*
- ... Tspang ke. { ... Tuer la. } *dit alors Jake*Deux Na'vi vienne vers Marion le couteau en main. Mais Ash'Ley se met à nouveau devant Marion les menacent.
- Sat hasey nga Ash'Ley ?!?! { Que fait tu Ashley ?!?! } *demandaient Jake et Ney'tiri*
- ... Jake, ne la tue pas !! *dit Ashley restent en position déffensive*
- ... Pourquoi Ash'Ley ? Si ceux qui vienne du ciel sont revenus, pour éviter une nouvelle guerre ils faut immédiatement les éliminer.
- Kehe ! Ftang !!.. Jake... Poe lu... ma tsmuke... Tsa'u Avatar lu ma tsmuke ! { Non ! Arrêtez !!.. Jake... Elle est... ma soeur... Cette Avatar est ma soeur ! } *dit alors Ashley*Jake et Ney'tiri discutaient entre eux pendant 2 ~ 3 mins avant que Jake viennent face à Marion... Marion baissait les oreilles qui depuis le début n'a rien compris à se qui ce passait...
- ... N'ai pas peur... Nous avons décidés de ne pas te faire de mal... Comment t'appelle tu ?
- ... Marion... Marion Shiroma...
- Je vois... Si tu contrôle un avatar ça veut dire que la base est à nouveau active n'est-ce pas ?
- ... Oui... J'ai entendue parler de toi, Jake Sully c'est ça ?
- Oui en effet. *dit il en souriant*
- ... Tu a remporté la guerre contre la base de la marine.. J'aurais aimez comprendre, toi pourtant qui était humain, pourquoi as tu choisi de vivre sur Pandora ?
- Tu aimerait bien comprendre hm ? *demandait il en riant avant*
- Ou-Oui en effet... Je suis plutôt curieuse.
- Alors passons un marché. Je vais te montrer la raison qui pas pousser à faire ça. Mais en échange, je ne veut pas que tu donne des informations qui nous concerne à la base. D'accord ?
- D'accord ! J'accepte Jake Sully ! *dit Marion esthousiasme*Une heure après, Marion était à présent habillée comme tous les Na'vi présent. Il était l'heure du couvre feu et tous parte se coucher... Ash'Ley montre la où Marion va dormir... Et une longue nuit à Pandora passe lentement...
Suite au prochain Chapitre...
VOUS LISEZ
Dreams [UNLIMITED]
FanfictionTous se passe après la première grande guerre entre Humain et Na'vi. Le Colonel actuel est le fils de Miles Quaritch qui le précède quelques années après l'abandon de ce qui était la raison de leurs venues sur Pandora. Des nouveaux chercheurs font l...