Chapitre 4

229 13 0
                                    

《... Je suis... ta grande soeur...》

Marion la regardait avec de grand yeux redressent ses oreilles. Sa soeur ? Sa soeur chérie ? Non. Impossible. Sa soeur n'est pas une Omaticaya... C'est une théorie inimaginable. Ashley viens poser sa main sur l'épaule de Marion avant que celle ci ne recule d'elle... Marion baisse les oreilles... Elle était persuadée du contraire.

- ... Que t'arrive t'il ? Pourquoi recule tu ?
- ... C'est impossible. Tu ne peu pas être ma soeur... C'est inimaginable.
- Vraiment ? Ce corps est pourtant de base un corps d'Avatar... Jake le sait.
- Alors prouve le ! Prouve le moi et montre moi TON vrai CORPS !!
- Je ne peu pas idiote !! *dit Ashley en baissent légèrement les oreilles* ... J'ai décidée auprès d'Eywa de vivre en tant que Na'vi sur Pandora ! J'ai quitter pour toujours mon corps humain pour vivre définitivement dans ce corps là ! J'ai entamée consciemment un aller sans retour possible !!! Je ne suis pas morte comme tu le pensait..!
- ... Si... Tu es bel et bien morte... ton vrai corps est bel et bien mort... Je n'aurais par contre jamais cru... que tu vivrait pour une autre race que ta race de base...

Marion évitait tout contact avec Ashley. Ashley leve la tête tout en redressant les oreilles, Marion regarde alors dans la même direction qu'elle avant de voir les graines de l'arbre sacré venir près d'eux. Elle tend ses mains pour laisser une des graines se déposer doucement sur la paume de ses mains... Ashley laisse une des graines se poser sur son bras avant de le prendre en main et de venir le déposer au pied de l'arbre des âmes...

- ... Tu la vue comme moi... Ce monde est remplie de richesse que l'oeil des hommes ne voit pas. Plus on apprend sur ce monde et plus l'oeil qui fut aveugle voit enfin le jour... il découvre la richesse que Pandora apporte et apprend à connaitre le mode de vie de ces habitants... J'ai prie moi même la décision d'abandonner ma vie humaine pour vivre en tant que Na'vi...
- Et qu'attend tu de moi au juste ?!
- ... J'ai vue la même réaction chez toi que moi même j'avais eu en apprennent plus sur ce monde... ce qui ma menée à vouloir vivre ainsi. Étant donné qu'il risque d'avoir une nouvelle guerre avec le nouveau commendant en chef à la base de recherche... Je voudrais savoir...

《 Quelle camp te rangera tu.. Marion ?..》

Ces mots résonnent longuement dans les pensées de Marion... Elle ne savait pas quoi répondre juste un " Je ne sais pas... ". Ashley semblait mécontente et viens alors près d'elle... Elle pose ses mains sur les épaules de Marion pour la tourner face à elle.

- ... Si tu devait te battre auprès du colonnel... le ferait tu vraiment ? *demande Ashley*
- ... Je ne sais pas ! Et puis je ne suis pas comme toi moi ! Je n'abandonnerais pas ma véritable race pour rien au monde !..

Après ses mots, Ashley se sentait blesser par sa propre petite soeur... Froncent les sourcils et baissant les oreilles, elle lache alors les épaules de celle ci lui tournant le dos et marche à la direction du peuple pour rejoindre les autres. Marion redresse les oreilles et court venant atteaper l'épaule d'Ashley, celle ci se retourne et lui donne un coup d'arc en pleine tête ce qui fait tomber Marion.

- Attend Ashley..!
- Ne me TOUCHE pas. Ne t'approche pas de MOI !... Tu n'a pas changée.. et tu ne changera JAMAIS ! Tu n'es qu'une simple enfant !!
- Écoute... Je suis juste ici pour apprendre votre mode de vie et pour étudier... C'est bon, je te crois, tu es ma grande soeur que j'ai cru morte ! Mais... Laisse moi juste apprendre mieux à tous vous connaitre...
- Je sais à quoi ça va mener ! TU VA REDÉCLANCHER UNE NOUVELLE GUERRE !!! *crie pour intimider en agitant sa queue d'avatar*

Un craquement branche se fait entendre et Marion étant vite sur ses gardes, viens instinctivement se positionner devant Ashley en pointent son couteau devant elle se mettent sur la defensive... À sa grande surprise, Peter et Hanna sortent des fougères... Mais comment ce fait il qu'il sont ici ?

- Que..? Peter ? Hanna ? *dit Marion surprise*
- Baisse ton arme idiote. Jake me connait grâce à Grace... Je suis une grande amie à elle... Ils nous a acceptés et nous a laissés rentrer dans le clan.
- Marion, ça fait un moment que tu ne t'es pas déconnectée de ton Avatar... Mais il va falloir le faire... Le Colonnel souhaite te rencontrer en personne à la Base... *dit Peter*

Le Colonnel ? Pourquoi souhaite t'il me voir ? À quel sujet ? se demandait Marion, pensive... Ashley vient poser une main sur son épaule avant de la regarder en affichent un sourire presque forcé... Hanna redresse les oreilles surprise de revoir Ashley.

- Vas y... Tu doit obéir aux ordres après tout...
- ... Je suis désolée Ashley... Je reviendrais vite.
- ... Tu a fini par lui dire au final, Ashley ? *dit Hanna*
- ... Oui... Tu a toujours connu mes intentions... n'est-ce pas Hanna ? *dit elle en lui souriant*
- En effet, tu a bossée longtemps avec moi sur Pandora. Jusqu'à se que tu décide de vivre comme eux.
- C'est ta soeur Marion ? *demande Peter*
- Oui, Je te présente Ashley Shiroma. Une chercheuse professionnel de Pandora !
- Enchanté Ashley ! Je m'appelle Peter !
- Enchanté. *répond Ashley*

Jake arrive alors derrière Hanna et Peter regardent Marion et Ashley... Il s'approche alors des deux jeune soeur avant de poser une main sur l'épaule de Marion et l'autre sur Ashley.

- Ouana tika mayé ma tsmukan... { Je te vois mon frère... } *dit les deux soeurs*
- Ouana tika mayé... { Je te vois... } *dit Jake en souriant* Marion... Tu a bien appris mais pas tout encore... Tu a encore de la marche à faire, tu doit faire confiance à Ashley... Quant à toi Ashley tu doit apprendre à faire confiance à toi même, à ton entourage, à ton peuple et le plus important, à ta petite soeur...

Marion et Ashley se regardait en souriant venant toute les deux se serrer fort dans les bras... Jake souri avant de se reculer d'eux. Celui ci regarde alors Hanna avant de baisser légèrement les oreilles.

- ... Vous me rappellez Grace... C'était...
- Je sais une chercheuse et une personne exceptionnel. On me la fait pas à moi Sully ! Elle a tellement parlée de vous dans son journal de bord. Je pourrais presque vous connaitre de A à Z ! *coupe Hanna en riant*

Jake rie un peu mais n'allait pas plus loin dans la conversation en rapport avec Grace, se qui fut pour lui un souvenir bien douleureux... Lors du début de la grande guerre entre Na'vi et Humain... Peter viens devant Jake bougeant activement sa queue d'avatar.

- C'est vous Jake Sully ?! Je vous admire vraiment vous savez !
- Oh ? Oui c'est bien moi, mais comment t'appelle tu jeune homme ?
- Peter ! Je suis élève d'Hanna ! J'aurais voulu que Grace m'apprenne un peu plus sur ce monde mais elle n'est plus de ce monde... *dit Peter baissant un peu les oreilles*
- Tu peu apprendre à vivre en tant que Na'vi comme Marion ! *dit il* ... Et si il advenait que tu souhaite abandonner ta vie humaine, vient donc m'en parler. *lui chuchote t'il*

Peter fut alors d'accord avant de rentrer avec les autres au clan. Hanna faisait toujours ses recherche sur Pandora dans la faune et la flore. Pendant se temps là, Peter part alors avec Ashley s'habiller comme eux. Le soir venu, tous se rassemblait autour d'un feu, en effet c'était l'heure du repas. Peter marche en suivant Ashley qui celle ci cherchait sa petite soeur. L'ayant trouver elle part s'asseoit près d'elle. Peter part alors s'asseoir entre Marion et Hanna. Une soirée comme toute autre passait doucement... Tout doucement laissent passer une nuit douce et paisible à nos avatar et Na'vi.


Suite au prochain Chapitre...

Dreams [UNLIMITED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant