Cher toi,
Il se passe pas grand chose ici... Capucine est avec un gars dont je ne me rappelle pas son nom et Charline avec Matt. Les professeurs ont avancé le couvre feu à cause de toutes les morts. Je passe beaucoup de temps avec Mila, Albus, Linda et Ellana. Mais e dois avoué que je suis un peu dégoûtée que Charline soit distante en ce moment...
Albus a été trop mignon toute à l'heure...~Flash Back~
*-Hé Zoé ! M'avait t'il interpelé. Attends moi, ça te dit d'aller au bord du lac ?
-Carrément !
Nous nous dirigions main dans la main vers le lac. Nous posions contre l'arbre et continuons le débat sur le quidditch commencé plus tôt. Nous étions proche, plus que jamais. J'avais la tête posée sur son torse, il me murmurait des mots doux. Des mots qui réchauffent le coeur. Des mots ultra agréables !
Une heure passa, elle semblait avoir durée qu'une dizaine de minutes, les moments avec Albus sont si agréables,McGo vint me voir et me demanda de me lever elle devait me parler et là, Albus lui balança : "Vous pouvez le dire devant moi, j'suis pas un Serpentard !" J'ai ri à cette remarque, et j'ai dit à McGo : "Il sait tout de moi donc dites le ici ou ne dites le pas."
-J'aimerais vous voir le 21 Septembre dans mon bureau à 14:00.
-Mais le 21 c'est le jour du premier match de Quidditch de la saison ! M'exclamais-je.
-Vous devrez trouver une remplaçante. Aucune autre dates n'est disponible. Avec un peu de chance, vous arriverez avant la fin du match pour pouvoir y assister.
-Mais Profeseur...
-S'il vous plaît Black, pour une fois obéissez simplement.
-Bien professeur...Puis elle reparti me laissant savourer mon moment de solitude avec Albus. Un silence fort agréable s'était installé. Au bout d'un long moment de détente, Albus et moi rentrions à la tour.*
Pour le remplaçant j'ai pense à.. Fath... Fith... FAITH ! Désolée, j'ai un problème avec les prénoms ! Bref, de ce que j'ai pu voir elle est plutot douée !
Et aussi, ce rendez-vous m'interpelle... Je me demande ce qu'elle veut me dire...Je te laisse, j'ai de l'histoire de la magie à faire.
VOUS LISEZ
Le Journal D'une Gryffondor -Tome 3-
RandomSalut, c'est encore moi. Zoé. Bienvenu avec moi pour ma 3ème année à Poudlard. Je vais retrouver mes amis et Albus. Il m'arrive encore de chercher qui je suis, mais mes amies sont là quand j'ai besoin d'elles et je suis là quand elles ont besoin de...