21 Septembre - Le rendez-vous

116 13 0
                                    

*Je me dirigeais vers le bureau du professeure McGonagall, j'étais en retard parce que je n'avais pas trouvé ma seconde basket ( bah quoi ? J'aime pas leur uniforme alors deja qu'ils soient heureux que je mette la chemise et tout le tralala...). Il était désormais quatorze heure trente, le rendez-vous avait pourtant bien été fixé à quatorze heure pile. Je marchais tranquillement, pas pressée d'y arriver.
Après quelques minutes de marche, je toquais à la porte, on me dit d'entrer. Je la poussait doucement, passait ma tete dans l'entrebaillement et fut surprise d'y voir un garçon qui me rappelait vaguement quelque chose.
-Miss Black ! Je... Elle fut interrompu par l'arrivée d'un homme par la cheminée. Il ne s'agissait d'autre que mon pere. Elle reprit, C'est pas possible... C'est vraiment de famille la ponctualité ! Black asseyez vous.
-Heu... Qui ? Demandais-je.
-Sirius Black ! L'intéressé s'assit, me tira la langue (intelligent...). En effet, j'étais debout et n'avais aucune place où m'assoir.
-Et moi Profeseur ?
-Quoi vous ?
-Bah je m'assois où ?
-Vous restez debout. Et maintenant, laissez moi parler merci. Bien, alors tout d'abord, Zoé, vous avez dû entendre au début de l'année, lors de la répartition, le nom de Black. Si vous ne dormiez pas à ce moment là.
-Je dormais pas !
-Arrêtez de me répondre, bien sûr que si vous dormiez tout le monde vous a vu. En un regard elle m'intima de ne pas répondre avant de reprendre. Bien, je disais donc, je n'ai pas trouvé de manière plus douce de vous l'annoncer mais voila, vous avez un petit frere. Stetson Black.
-Stet. Répondit il simplement.
-Ha salut ! Et vous allez me cacher longtemps des choses comme ça ?! M'énervais-je.
-Parlez moi sur un autre ton s'il vous plaît.
-Mais vous passez votre temps à me cacher des choses sur ma vie ! Ce n'est pas parce que vous êtes la directrice que vous devez me cacher l'existence de ma famille ! Vous contez continuer longtemps à me cacher des choses comme celles ci ?! Avais-je fini par dire, de plus en plus énervée.
-Miss Black ! Calmez vous !
-QUE JE ME CALME ?! Mais vous deconnez ! Je veux savoir toutes les choses que vous me cachez ! C'est MA vie non ?!
-Ca suffit.
-Non, vous n'avez pas...
-Stop ! Vous serez en retenu !
Tandis que je m'adossais au mur toujours énervée, je regardais par la fenêtre, celle-ci donnait directement sur le stade de Quidditch. Mon regard fixait le terrain avec une envie profonde de prendre mon balais et d'y aller. Je vis Faith, ses cheveux roux volant à toute allure. Des cris de faisaient entendre ! Une équipe avait attrapé le vif d'or, cette balle que j'aime tant. J'ouvrais la porte, courrais en dehors de ce bureau puis traça jusqu'au stade, je félicitais Faith qui avait attrapé le vif d'or puis, lorsque les acclamations furent terminé et après avoir remercié Faith un million de fois, je retournais en direction du bureau de McGonagall. À mon arrivée, elle me colla pour pas mal de temps et me fit un long discours (que je n'écoutais pas vraiment) avant de reprendre ce qu'elle voulait m'annoncer.*

Coucou !

Alors voila, en fait, elle voulait simplement m'annoncer que de 1- J'ai un petit frere et que de 2- Je pouvais choisir d'aller dans "ma véritable époque" ou rester ici. J'ai évidemment choisi de rester, Stetson aussi. Mon père va rester deux semaines, il va assister aux cours d'histoire de la magie pour témoigner de ce qu'il se passait à Poudlard durant les années de la terreur. Il a aussi signé l'autorisation d'aller à Pré-au-lard.

Je dois y aller, le repas c'est sacré !

Le Journal D'une Gryffondor -Tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant