*Pdv Zoé*Je me dirigeais vers la grande salle quand je reçu un regard noir de Charline. Je m'aprocha d'elle et lui demanda ce qu'elle avait. Elle me hurla :
-J'EN AI MARRE DES BLAGUES CONTRE MA MAISON !
-Détends toi!
-NON! EN PLUS IL ME FAIT CHIER TON PERE A PARTICIPER ET A RIGOLER AUX BLAGUES CONTRE MA MAISON !
À présent, tous les regards de la grande salle s'étaient tournés vers nous, faisant cesser toutes les dicutions.
-Tu veux que je te rappelle qui est ton père ? Répondis-je essayant de garder mon calme.
-La ferme ! Ton pere c'est un black qui est un debile de traitre !
-T'AS DIT QUOI LA ? FERME TA GUEULE !
-Et puis ton groupe minable j'en ai rien à faire !
-Et qu'est-ce que t'attendais pour le dire ?! Que voldemort revienne ? T'aurais attendu une éternité ! Dis-je, un regard sombre comme jamais, un sourire mauvais et triste figé sur mon visage.
-Et bah voila ! Je le quitte ton groupe de merde ! Et ferme ta grande gueule ! T'es aussi conne que ton père ! C'était trop pour moi, je sorti ma baguette et la pointa sur elle, un regard tellement sombre qu'il aurait pu tuer à lui seul. Heureusement, McGonagall arriva à ce moment, m'empêchant de faire une connerie. Charline parti en courant, elle semblait pleurer. J'essayais de la rattraper et lui cria pour qu'elle entende : «Je .. Je suis désolée ! C'est pas ce que je voulais dire ni faire.» Elle ne semblait pas vouloir me répondre. McGo se dirigea vers moi et commençait à me crier dessus de plus en plus fort en voyant que je n'écoutais pas. Elle semblait désespérée. À la fin toute l'école (ou presque) était réunit devant la grande salle. Ils avaient été attiré par les cris de McGonagall. Certains riaient, d'autres sifflaient. Je me pris une claque de McGonnagal me ramenant à la raison et parti en courant vers la tour d'astronomie où je pourrais enfin être seule. *Salut...
Je sais, j'ai fait une connerie mais elle l'avait cherché non ? Bah si, elle a commencé directement... Et puis j'ai énormément de mal à me contrôler quand je suis énervée. Qui sait ce que je lui aurait fait sinon...
Beaucoup dans ma situation auraient pleuré, mais moi non, j'ai perdu cette capacité. Elle se fait de plus en plus rare. Je viens de crier, j'ai fait fuir les oiseaux... Mais ça me défoule donc c'est bien...Je te laisse, quelqu'un arrive.
(NDA:Qui est-ce qui arrive ? C'est vous qui voyez)
VOUS LISEZ
Le Journal D'une Gryffondor -Tome 3-
De TodoSalut, c'est encore moi. Zoé. Bienvenu avec moi pour ma 3ème année à Poudlard. Je vais retrouver mes amis et Albus. Il m'arrive encore de chercher qui je suis, mais mes amies sont là quand j'ai besoin d'elles et je suis là quand elles ont besoin de...