Ronde de 21h:
- Malefoy ?
- Quoi ...
- Tu fais l'étage de Serpentard et Pouffsoufle et moi l'étage de Griffond'or et Serd'aigle ?... Demanda Hermione .
- Oui , si tu veux .. Répondit le beau blond .
- Malefoy ? ..
- Quoi encore ?
- Pourquoi tu est ... Effacé ?... Demanda la belle brune .
- Éffacé ?
- Tu ne me provoque plus et tu m'évite ...
- Hum non ... C'est sûrement toi Granger , hésita le serpentard en baissant la tête .
- J'ai montré le collier à ta sœur , commença la préfète .
- Ah bon ?... Et ... Elle ta dit quoi?
Le serpentard releva la tête inquiété .
- Elle m'a dit que ... Elle ne l'avais jamais vu avant ... Mais qu'il était magnifique , fit la griffond'or en voyant le regard stressé de son homologue.
- D'accord ... Finissa-t-il en montant les escaliers de sa famille .
Malefoy regarda Hermione d'air air encore une fois hésitant mais s'en alla au bout de quelques secondes .
Hermione à son tour s'en alla faire sa ronde , se rappellant que elle avait rendez-vous d'avant la salle commune des griffond'or biensur .
21h45
- Bon elle fait quoi là Hermione ?! Fit Ginny en tournant en rond autour de Maddie .
- Elle a peu être croisé un élève qui n'était pas dans son dortoir , fit Maddie .
- Tu veux dire comme nous , ria légèrement La brune .
- C'est le cas de le dire en effet , ria à son tour la Serpentard
Au loin Ginny vit une ombre s'avancer vers elles , elle se précipita avec son amie dans un coin plus sombres de l'endroit où elle se trouvaient pour ne pas se faire repérer .
Cette ombre s'avancait de plus en plus vers elles d'un pas déterminé ..-Ginny ? Maddie ? Fit cette ombre .
À la reconnaissance de cette voix , les deux adolescentes sortèrent de leur cachette .
- Tu nous as fait peur ! Remarqua Maddie .
Hermione ria .
- Maintenant il faut partir , lança Ginny.
C'est alors que les trois jeunes filles se lancèrent d'un pas vif vers la sortie la plus courte et la plus discrète du Château puis transplanerent .
--------------------
Une porte s'ouvrit .
- Ron ... Ron !
Le rouquin somnolait .
- Harry je suis fatigué ... Puis il se retourna .
Ne voulant pas réveillé les autres , il tappa gentillement l'épaule de son meilleur ami.
- Qu'est-ce que tu veux Harry ..! Fit pour de bon Ron en se relevant .
VOUS LISEZ
La Haine d'Hier ... L'amour d'Aujourd'hui ..
Fanfiction/!\ Cette Histoire m'appartient /!\ nous sommes encore à Poudlard , la guerre est terminée . Tout les élèves sont amenés à revenir une année de plus à l'école des sorciers , ici se basera le couple Hermione/Drago autrement dit dans les fictions ty...