Doucement , la griffond'or sorti de son lit , n'ayant pas la force de rejoindre ses amis dans la grande salle elle fit le choix de déjeuner dans sa cuisine privative , elle ouvrit sa porte et se dirigea vers celle-ci .
Hermione passa devant Malefoy , assis dans le sofa un jus de citrouille à la main .
- Bonjour Granger , fit le serpent .
- Bonjour , lui répondit-elle en faisant couler son café .
- Les sangs de bourbe ingèrent des choses tellement répuniantes parfois ...
- Tu n'y a jamais goûté ? Demanda Granger .
- Nan mais j'aime pas .
- Est ce que tu es ce genre de personnes où à comme les enfants on doit leur dire "Comment tu peux dire que tu n'aime pas alors que tu n'y a jamais goûter " , renchérissa-t-elle en haussant son sourcil gauche .
Malefoy se leva du sofa et rejoigna Hermione qui lui parlais depuis la cuisine .
Elle lui tendit sa tasse de café ce qui fit approché d'avantage son homologue.- Fais attention , c'est chaud ,informa la belle .
Malefoy regarda Hermione et posa ses lèvres sur le rebord de la tasse et la pencha pour y goûter le liquide sombre .
D'abord le regard de Malefoy se crispa puis s'atténua lorsqu'il entama sa deuxième gorgée..et une troisième..- Tu as l'air d'apprécier , rigola la brunette .
- C'est pas mauvais ... Tu devra t'en fabriquer un autre , je te prend celui-ci , fit Malefoy en tournant les talons vers le sofa où il était affaler quelques secondes auparavant .
- Tu vois les moldus peuvent faire de bonnes choses des fois ... Commença la jeune .
- De bonnes choses ... Je n'en n'ai jamais vu de telles ... Vos vies sont réduites à vous faire mourir lentement sans goûté au plaisir du courage et de l'ambition magique .
- Tu n'avouera jamais alors ? ..Tu sais ce que le monde sans magie peut offrir au sorciers ... Des vies paisible sans problèmes ... Tu en rêve ... Et je le sais ..
- Ce n'est pas un monde pour les sangs purs ... Nous sommes différents et nous n'en avons pas besoin , tu n'aurais jamais dû atterrir sur ces terres qui n'on fait de toi qu'une sombre refoulée des purs sans même que tu le sache ! Griffond'or ? Ta maison ? Ton sang aurait dû te mener vers tes racines , le serpent ... Malefoy se leva et s'arrêta net quand il s'aperçut des révélations qui était en train de lui faire .
Hermione fronça les sourcils .
- Tu le sais alors ... Tu ... Sais qui je suis ... Depuis tout se temps tu m'as détesté .. Alors que tu était au courant ..Répondit la femme en croisant les bras .
- Des que j'ai vu le collier j'ai su que tu n'étais pas celle que tout le monde pensait ... Tu es son héritière ... Et toutes ses années , comme moi tu ne t'en ai jamais douté ... *Malefoy baissa les yeux* Tu sais ce qui t'attend ?... Demanda le blond .
- Ma mort ou celles des autres ... C'est tout ce qu'il y a à savoir , Répondit son homologue .
- Ce qui est rassurant pour tout le monde c'est que ta puissance ne suffira pas pour arrivé au bout de ta fusion , lança Malefoy en se dirigeant vers la sortie , passant devant Hermione , avec son livre de métamorphose à la main.
VOUS LISEZ
La Haine d'Hier ... L'amour d'Aujourd'hui ..
Fanfic/!\ Cette Histoire m'appartient /!\ nous sommes encore à Poudlard , la guerre est terminée . Tout les élèves sont amenés à revenir une année de plus à l'école des sorciers , ici se basera le couple Hermione/Drago autrement dit dans les fictions ty...