Chapitre 15: Village Détruit

232 18 1
                                    

PDV Natsu

Nous nous baladons dans la ville Assez discrètement car lors de mes trois ans d'absence, j'ai lu des vieux livres anciens (oui il a lu XD) décrivant l'apparence de Zeleph presque parfaitement et je sais que ce village en a déjà entendu parler. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un jeune fille regarde Zeleph et part en criant.

-Merde... on se casse frérot ! Me mis-je à hurler.

Nous partons en courant vers la sortie la plus proche quand un sorte de malaise me prend me faisant tomber et mon pouvoir se libère d'un seul coup, au pire moment imaginable.

Fin PDV Natsu
PDV Sting

Nous avançons dans le village quand un ténébreux pouvoirs me rappelant Zeleph et une "sphère" noir prit forme et grandit pendant 5 secondes puis disparait, accompagné d'une explosion. Nous courons directement vers la source de ce massacre. J'appelle ça un massacre car sur le chemin, tout est en feu, détruis et toute vie n'est plus. Une fois arrivé, je vois Natsu, au sol, dans les bras de Zeleph. Tous le monde part les rejoindre sauf moi, qui reste sur place.

-Que c'est-t il passé ? Pourquoi Natsu est au sol !? S'écrie Lisanna
-Une histoire bien trop compliqué à expliquer.
-Explique ! C'est toi qui a fait ça avoue ! Dis-je en m'avançant, le regard haineux.
-T'enerves pas Sting, Zeleph n'y est pour rien.

La personne qui a prononcé cette phrase n'est d'autre que Natsu.

-Tu vas me faire croire qu'il n'a rien fait ? Il s'agit peut-être de ton frère mais seul lui peut faire une chose pareille, regarde l'horreur qu'il a créé ici !

Une jeune fille arrive accompagné d'un vieil homme.

-C'est lui, monsieur le maire ! C'est Zeleph c'est sûrement lui qui a détruit la moitié du village ! Annonce la jeune fille, apeuré.
-Sors de ce village, démon ! Tu mérite la mort pour tes actes !
-Ne vous occupez pas de ça s'il vous plaît. Demande Erza
-Les mages de Fairy Tail ? Que faites vous ici ? Et que faut votre ami si proche de Zeleph, il risque gros en restant près de lui, c'est un monstre.
-Ce n'est pas ce que vous croyez, Zeleph n'a rien fait il n'est pas comme vous le dites ! Natsu s'approche du maire tout en disant voir criant ses mots.
-C'est un monstre seul lui est capable de ça !
-Il n'est pas le seul démon capable de faire ça !
-Mmmmh... effectivement END aussi. Ne me dis pas qu'il est là et en plus responsable de ce massacre.
-Désolé pour vous mais c'est END, le frère de Zeleph, qui est responsable de ça. Partez et ne vous mêlez pas de ça, s'il vous plaît.
-Si END est ici, je veux le tuer, mon vieil âge ne m'empêche pas de combattre, même un démon.

Natsu se mit devant le vieux et écarte les bras.

-Allez-y, tuez moi.

Le vieux est loin d'imaginer que Natsu est END et ne répond pas.

-Retenez juste, avant de prendre votre choix, que même les pires êtres peuvent changer, même les démons, même Zeleph et END, nous avons tous deux changer, les ténèbres sont derrière nous, l'acte que je viens de réaliser sont mes pouvoirs qui se libèrent malgrès moi, j'aimerais les arrêtés et c'est pour ça que je cherche quelques choses qui me permettra de faire disparaître ce pouvoir à jamais. Laissez moi finir ma quête et je vous promet que je vous aiderai à reconstruire ce village, même si sa ne vaux pas les vies que je viens d'enlever.
-....

Un lourd silence s'installe pendant au moins 5 minutes. Personne n'ose parler, sauf le maire, qui prend la parole.

-Tu es un démon, te pardonner de quoi que ce soit est impossible, à une seule condition. Tu dois tuer celui qui cré le plus de mort dans le monde entier depuis trop longtemps, le dragon Acnologia, avec un peu de chance je serais suffisamment reconnaissant pour te laisser en vie.
-Très bien, de tout façon je le traque déjà, je promet de le tuer de mes mains.
-Pars avant que je change d'avis.

Natsu lâche un léger sourire avant de partir aux côtés de Zeleph, suivit de près par tout le groupe, moi y -compris.

Frères ou Ennemis? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant