PDV extérieur
Deux heures passent et Natsu reviens seul. Happy se précipite vers lui en lui demandant des explications.
-C'est qui ce petit?
-C'est Hide tout simplement.
-Il a dit que tu étais son oncle!
-Pas tout à fait sa mère est une amie et Hide s'est mis à m'appeler tonton tout simplement!
-Et si j'ai bien compris elle est...
-Oui elle sait fait tué vous avez d'autres questions ou je peux aller boire un verre?
-...Natsu passe à côté de Happy et s'assoit au bar. Il pense sans rien dire, et boit. Il semble vraiment pas d'humeur à rigoler ni à se battre contre Grey juste pour le fun. Lisanna, qui n'est pas loin, se demande si Natsu sait ce qu'a fait Zeleph il y a deux ans. Natsu, lui, ne pense qu'à Hide. Lisanna finit par allé lui parler.
-Dis Natsu t'as eu des nouvelles de Zeleph?
-Oui un peu des rumeurs par-ci par-là.
-Et tu es au courant pour...
-Oui je sais très bien la connerie qu'il a fait.
-...
-Et je sais aussi que vous vous disiez que c'est un idiot un démon pure, le pire, alors que vous ne savez pas ce qui sait passer.
-Mais c'est le cas il a tué 5 membres de Sabertooth en pleine mission!
-Je sais très bien Lisanna mais si sa te dérange pas j'aimerais éviter de parler de ça. Il se fait tard je vais dormir à demain!Il l'embrasse et repart chez lui.
PDV Lisanna
Il est froid et incompréhensible. On ne sait pas ce qu'il sait passé? C'est pourtant simple! Zeleph a tué des membres de sabertooth sans raison! Je crois que la fait que Zeleph soit son frère et qu'il ai retrouvé la mémoire depuis sa "résurrection" fait qu'il n'arrive pas à croire qu'il ai fait ça et pourtant c'est vrai. Il a de la chance que Sabertooth ne sait pas que Natsu est le frère de Zeleph sinon Sting aurait péter les plombs. J'espère qu'il ira mieux demain il me reste plus qu'à rentrer chez moi et d'aller dormir. Le lendemain matin je pars tranquillement à la guilde dans l'espoir d'avoir des explications de Natsu sur Zeleph. Je rentre et vois Natsu et Hide à la même table en train de rigoler. Je m'approche et Natsu me passe le bonjour en m'embrassant et Hide me salut de la main. Natsu sait y faire avec les petits il a retrouvé le sourire en une nuit. Je n'ose pas demander d'explication à Natsu alors que Hide est avec lui, j'attendrai un peu. Je me met au bar et les regarde de loin. Hide me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver qui...
******************************
J'ai oublié de préciser la dernière fois j'ai appelé le petit Hide comme le perso dans Tokyo ghoul juste parceque j'adore trop ce perso et aussi parceque j'ai pas d'idée de nom. J'espère que ça vous aura plus à demain.
VOUS LISEZ
Frères ou Ennemis? [PAUSE]
FanficSuite de la fanfic END: Ange ou Démon que j'ai aussi écrite donc lisez la première fanfic avant celle-ci.