Chapitre 13:

247 18 3
                                    

PDV Natsu

5 heures du matin, je me réveille doucement. Je réveille Hide, l'aide à préparer ses affaires, prends les miennes et je me dirige vers la maison des Strauss. Une fois arrivé, je toque sans trop faire de bruit. Lisanna m'ouvre, je lui donne les affaires d'Hide.

-Rentre vite, Natsu.
-T'inquiète pas pour ça je reviendrai le plus vite possible, je te jure de revenir en vie.

Je me retourne et pars en faisant un signe de la main. Je me dirige vers la forêt en vérifiant si mon sac de bouffe est bien garni, prêt à partir affronter Acnologia. J'arrive au lieu de rendez-vous et attend.... pendant au moins 2 heures.... 2 heures à me demander si mon choix est le bon et si je tiendrai ma promesse, vais-je revenir en vie ?

PDV Lisanna

Après avoir expliqué à Hide qu'il ne partirait pas avec Natsu, je pars avec lui à la guilde. Sur place, je trouve Erza, Lucy, Grey et Mirajane, qui était venu bien avant que je me réveille. Au moment de mon arrivée, le petit groupe ne tarde pas à venir me voir et Erza me pose une petite question :

-Pourquoi Hide est avec toi au juste ?

-Disons juste que j'ai laissé Natsu partir mais que je l'ai convaincu de me laisser Hide car ça risque d'être beaucoup trop dangereux pour lui.

-QUOI !? crie le groupe entier

-J'y peut rien moi vous vouliez que je lui dise non?

-Exactement ! s'exclame Grey

-Ben désolé mais vous savez tout autant que moi qu'il veut absolument venger Ignir donc impossible de l'en empêcher.

-C'est vrai... mais bon on devrait réunir quelques amis puis partir à sa recherche on ne peut pas le laisser y aller seul, propose Erza.

-Je suis d'accord ! Mais comment on va faire pour Hide ? Dis-je au groupe

-Je peux venir je veux aider tonton et papa ! Déclare Hide

-Si tue le dis... souffle Grey

-Bon allons à Sabertooth pour voir si Sting, Rogue, Yukino et Minerva veulent venir, Ordonne Erza.

Le groupe part en direction de la guilde de Sabertooth.

PDV Natsu

Zeleph est enfin arrivé ! Nous partons directement à la recherche d'Acnologia. Sur le chemin, mon coeur bat la chamade. J'ai peur, peur de ne pas revenir, de ne pas rester auprès des gens que j'aime, de celle que j'aime. Ma poitrine me fait un mal de chien, ça en devient insupportable.

-Zeleph, ça revient. Dis-je en posant ma main sur ma poitrine.
-Assis toi et reste calme, personne n'est à proximité donc personne ne sera toucher.

J'écoute mon frère et m'assois, en essayant de respirer tranquillement mais c'est impossible. J'ai l'impression que l'on m'arrache le coeur petit à petit, dans la pire des souffrance. Je souffre quand d'un seul coup, ma douleur s'échappe en un puissant pouvoir démoniaque, capable de détruire une ville d'un coup sans épargné la moindre forme de vie.

******************************

Je risque de prendre un peu de temps à écrire car je prépare une nouvelle fanfic sur la BD Les Légendaires et j'annonce que je crée une histoire de Kuroko no basket dans ma tête et qu'il est possible que je décide un jour de l'écrire mais c'est pas sûr. Enfin bref votez si ça vous a plu et commentez ce que vous en pensez à plus !

Frères ou Ennemis? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant