PDV Lisanna
Mission 1: espionnage au bar
Je l'observe au bar pendant que Lucy demande à Warren de nous aider pour avoir la télépathie entre nous histoire de communiquer. Chaque espion attend à un endroit clé, Lucy attend dans un arbre prêt de chez Natsu pour l'attendre, Grey l'attend caché à l'entrée de la forêt du coin, Erza attend devant la guilde pour le suivre en ville et moi je le surveille lors qu'il est dans l'enceinte de la guilde. Lucy me fait signe que c'est gagné et part à son poste puis Warren établi le contact entre nous. Autrefois, nous aurons été trop éloigné pour qu'il établisse un contact mais heureusement pour nous il s'est beaucoup entraîné et amélioré en magie. Natsu sors avec Hide vers la ville.
~(symbole de télépathie) Erza a toi!
~Je le suis!
Je donne le relais à Erza et je m'assois, en espérant que mes amis trouvent quelques choses d'intéressants.
Fin PDV Lisanna
PDV Erza
Mission 2: suivre la cible
Je le suis discrètement jusqu'au marché où il ne s'arrête pas bien longtemps avant de repartir vers chez lui. Un fois proche de chez lui, je n'ai plus qu'à contacter Lucy.
~Lucy a toi!
~J'le vois tu peux me le laisser.
Fin PDV Erza
PDV LUCY
Mission 3: espionnage de vie privée
Je l'observe depuis l'arbre puis par la fenêtre à partir du moment où il entre. Je les vois manger des sandwichs puis ils ressortent, se dirigent vers la forêt. Une fois devant la forêt, Grey me contacte.
~Lucy j'le vois pas t'es vraiment pas discrète il va te choper.
~Ben merci...Je m'éloigne et laisse Grey faire.
Fin PDV Lucy
PDV GreyMission 4: espionnage en forêt
Je suis persuadé que je peux découvrir ce qu'il cache à absolument tout le monde en l'espionnant de la sorte. Je les suis en sautant d'arbre en arbre jusqu'à une pierre en forme de pic où Natsu et Hide s'arrêtent. Je suis sur et certain que Zeleph va apparaître d'une minute à l'autre ! 10 minutes passent, puis 20, puis 30... 1 heure plus tard, toujours rien. Natsu et Hide ne faisaient et ne disaient rien depuis qu'ils étaient là. Seulement 5 minutes après, une lumière noir et pourtant aveuglante apparaît. Au moment où elle disparaît, je jette un coup d'œil en direction de Natsu et vois Zeleph, qui commence à entamer un conversation avec Natsu que la distance m'empêche d'entendre, ce qui me force à me rapprocher prudemment.
******************************
Le chapitre 11 est sorti même si j'aurais aimé le sortir avant mais j'ai été puni de tel et d'ordi pendant une semaine because (bilingue XD) lundi chui arrivé en cours à 10h15 au lieu de 9h alors forcément ça plaît pas à mes parents... Enfin bref maintenant ça repart à la prochaine pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Frères ou Ennemis? [PAUSE]
FanficSuite de la fanfic END: Ange ou Démon que j'ai aussi écrite donc lisez la première fanfic avant celle-ci.