Segment sans titre5

58 6 0
                                    


Le lendemain matin, en descendant je voyais mon pere et ma mere aupetit déjeuner. Quand il s'arpercevait de ma presence, il se leva etm'adressa un beau sourire famillier :

« Voila ma princesse! comment vas tu? dit-il en me serrant dansses bras. Je fesais de meme.

je vais bien. tu m'as manqué.

- Toi aussi, aller viens manger. Je faisais la bise a me mère et m'asseyais devant eux »

Cela faisait une bonne demi heure que nous parlions quand ma mereme rappelait que j'avais cours.

*

« Anissa je te porte au lycée si tu veux hurla monpere.

Je me coiffais les cheveux avant de les ebouriffés legerment, etdescendais les escaliers.

j'suis prete pap's

- aller go. Ma mere nous interompait :

Ce soir, Frederic vient diner avec sa femme et ses enfants, tache de ne pas rentrer trop tard . ''Fredo''comme elle l'appelait souvent, etait le second PDG de l'entreprise apres ma mere. Je l'avait jamais vu, depuis le temps qu'elle nous en parler.

Oui a plus »Sur ces mots mon pere et moi sortâmes de la maison .

Pendant le trajet mon pere me posait des question du type ''alorsavec les garcons ?''je sais que si je lui disais que certains metournaient autour il allait s'enerver et si je lui disait que j'etaissurement attirée par les filles ça serait pire. Mais moi meme jesavais pas alors, je me contentais de repondre ''non , ils sont pasinterressants''.

On etait enfin arrivés. « A ce soir » il mefit un clin d'oeil et parti aussitôt.

Je retrouvais mon groupe d'amis . Comme a son habitudewilson me serrait dans ses bras et nous allâmes en cours. Quand lemidi arrivait, j'etais avec charles et wiwi pour aller dejeuner dansle snack d'a coté :

« tu vois qui c'est la nouvelle ?me demandaCharles

heu ouais elle est dans mon cour de danse pourquoi? A cette question mes jambes commencerent a tremblées

Elle est super mignonne! je pense lui demander de sortir avec moi le mois prochain. »

Je bouillionais interieurement ,je ressentais comme de la jalousie. Je secoua la tete pour revenir a la realité.Wilson avait vu mon changement de comportement, il brisa le malaise qui s'etait installé :

- J'ai commandé les pizzas ,il faut que quelqu'un aille les attendre dehors! Je me designais et sortais de la piece. »

Une fois dehors je me laissais glisser contre le mur et fixaisl'horizon. Pourquoi je ressentais ça? Je la connaissais memepas ! « C'est surement a cause de sa beauté »pensais je a voix haute.

Le bruit d'une voiture qui arrivait me sorti de mes pensées.C'etaitsurement le livreur de pizza. Je la voyait se rapprocher : uncoupé sport ou il y avait deux personnes a l'interieur. Avec lecontre jour je voyais mal qui etait ces personnes mais le conducteuretait assez agé je dirais 25 ans. Il deposait la fille et fit demitour. J'en concluais donc que ce n'etait pas le livreur.

   Je ne pris que quelques minutes avant de reconnaître cettepersonne ...

1 mois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant