jfkfkelrozhtl

41 2 0
                                    

Le lendemain matin,au réveil, une étrange sensation m'envahit.
Ellie hantait mes pensées.Ce n'était pas dans mes habitudes de penser à quelqu'un de cette manière..mais la discussion de la vielle avec elle m'avait vraiment donné envie de la découvrir,de savoir qui etait réellement cette Ellie.

*
Quelques jours plus tard, après une longue journée, je prenais enfin le bus toujours accompagnée de Wilson.
je descendais à mon arrêt quand des pas derrière moi se faisaient entendre et une main aggripait mon bras :

"Et tu pourrais m'attendre !

Ellie commençait à marché à côté de moi comme si nous étions de meilleures amies.

- je ne savais pas qu'on habitait le même quartier, on pourrait faire la route ensemble plus souvent. dit elle

- Oui. lui répondais je tout en regardant droit devant moi. Je ne voulais pas croiser son regard, car mes yeux sont le reflet de mes pensées.

- Tu habites ou?

- Une maison blanche au bout de la rue.

-moi j'habite la bas. Elle montrait du doigt cette fameuse grande maison sombre. En 10 ans nous n'avions jamais vu personne y vivre.
Tu sais tu peux venir chez moi quand tu veux.

-peut être.

-je vois que madame n'est pas très bavarde. Peut etre que si tu m'envoyais un message ça serait plus simple,c'est pas comme si tu n'avais pas mon numéro. me dit elle d'un ton taquin.

Nous etions arrivées à la hauteur de sa maison.

-à demain Anissa ! Dit elle en entrant dans son chemin.
J'attends un message avant demain matin. continuait elle en y ajoutant un clin d'oeil.

-Sinon quoi?

-J'attends!!! s'ecriait elle debout devant sa porte.

Un petit sourire apparaissait sur mon visage sur la fin du chemin.
Arrivée chez moi je m'empressais de retrouver le numéros d'Ellie.

MOI : c'est Anissa.

De Ellie : ah je savais que tu m'enverrais un message !

Moi : ah et pourquoi ça?

Ellie : tu avais beau regardé droit devant toi, tes yeux parlent pour toi.

moi : je ne vois pas de quoi tu parles.

Ce vendredi soir se déroulait normalement: Wilson, pizzas, pop corn, film.
Ellie ne répondait plus depuis 17h30.

-On peut savoir pourquoi tu regardes ton tel toutes les 5 minutes ?me questionnait wilson.

- Je parlais avec Ellie.

Wilson se redressant stupéfait :

- Tu me le dit qu'à 00h30 !!raconte !

- Il n'y 'a rien à raconter,on a à peine discuter.

- Mouais..
il me regardait d'un air inquisiteur.

Wilson s'était endormi sur le canapé pendant que moi je continuais à regarder le film.
A 02h30 mon écran s'allumait enfin.

Ellie : on peut se voir demain?

Mon coeur se mettait à battre si fort dans ma poitrine quand je lisais ce message. Mes doigts étaient hésitant mais je finis par lui répondre :

Moi : où ça?

Ellie : passe chez moi à 18h30.On ira quelque part.

Moi : très bien.

Sur ce dernier message mon coeur était emballé et je me posais des tonnes de questions.
Ou voulait elle m'emmener ?pourquoi voulait elle me voir alors que nous nous connaissions à peine?

Je secouais ma tête comme pour enlever ces idées de mon esprit.
Alors que 03h00 était affiché sur l' horlorge du salon, ma tête se posait peu à peu sur l'épaule de Wilson, jusqu'à ce que j'entre dans un sommeil profond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 mois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant