Une fois arrriver au lycee, je retrouvais tout mes amis et nous commencions la matinée normalement. L'heure du midi avait sonné, comme a notre habitude : nous mangions tous ensemble .Je discutais avec mon amie, rachelle, quand mon regard fut stopper sur une table pas tres loin : Ellie mangeait avec mon ami, thomas,de deuxieme année . Elle portait un tee shirt large, avec un sweat a capuche vert kaki. Elle avait un visage vraiment magnifique, ses traits fins s'illuminaient a chaque fois que Thomas ouvrait labouche pour lui parler. Mon regard ne se detachait de cette fille la bas. Mon ettonement devait surement etre bien visible : Rachelle se retourna et regarda la meme table que moi.
« Qu'es qui ce passe Anissa ?t'as vu un fantôme?!Dit elle en pouffant de rire
- Heu-u non je reflechissais.
-Oh aller arrete tu me la fait pas a moi! Elle te plait la nouvelle hein? »
Elle avait une facheuse tendance a parler fort quand il le fallait pas : maintenant toute ma table me fixait.
Je pris donc mon plateau,et parti le poser avant de sortir du refectoire. Sans aucune raison valable, j'etais serieusement sur les nerfs et ne voulait plus voir Rachelle de la journée. Je me posais sur un banc avant de voir Wilson marcher vers moi.
« Ben alors ça boude tous ça ?dit il avant de s'asseoir
- Mais non roh .
- je te connais arrete! Elle te parlait tu l'ecoutais meme pas : t'avais les yeux rivés sur la nouvelle !
- Tu penses que thomas sort avec ?
- Change pas de sujet.
- Mais non elle me plait pas ! Qu'es que vous avez tous avec ça ! Je me levais et partis en cours »
*
Un mois etait passé, et tout etait re devenu a peu pres normal.La routine des journées reprenait son cour. Ça faisait quelques temps que je n'avait pas vu Ellie ni a l'entrainement ni au lycée .Remarque il etait tellement grand que c'etait pas ettonant.
Ce mercredi la ,thomas venait manger chez moi. On etait assez proches mais je n'avais pas osé lui parler d' elle. J'etais au telephone avec Wilson quand il sonnait a la porte .
PETIT segment mais le reste arrive. :o
VOUS LISEZ
1 mois.
RomanceEllie, première année dans un lycée privé, a pour principe : chaque mois sortir avec un nouveau garcon et voir si elle tombe amoureuse. Evidemment, avec sa tête d'ange, ses cheveux noirs, et ses yeux gris, elle ne laisse pas tout ces BcBg indifféren...