Me voilà encore allongé dans ce lit d'hôpital, j'entendais le médecin réprimander l'infirmière dans le couloir d'à côté « quelle inconsciente de laisser un patient sans surveillance ! ».
– Mon chéri, tu es réveillé, comment tu te sens ?
Elle était assise sur une chaise à côté du lit, avec sa main qui tenait la mienne, elle semblait rassurée, mais triste de me voir dans cet état, maman je vais bien je t'assure, mais toi par contre tu as l'air tellement fatigué, tu devrais te reposer
– Je vais bien, j'ai juste la gorge un peu sèche. Dis-je avec un lège sourire, quel bien ça fait de ne pas se sentir invisible et de pouvoir être entendu.
– Je vais te chercher quelque chose à boire, ne bouge pas hein !
Je me redresse, et m'adosse à la tête de lit, je prends la télécommande qui traînait sur la petite table de chevet, et alluma la télévision accrochée dans le coin de la chambre.
Sûrement attiré par les dessins animés que je regardais, un petit garçon qui devait avoir dix ans rentra dans ma chambre.
– Je peux venir regarder ? Dit-il timidement à moitié cacher derrière la porte
– Eu oui oui tu peux.
Je n'eus le temps de lui faire un signe de venir, qu'il avait déjà sauté sur le lit. Il avait une blouse d'hôpital, il devait être un des patients.
– Comment tu t'appelles ? Me dit-il sans enlever ses yeux de la télévision
– Jungkook, et toi petit ?
J'entends la porte s'ouvrir et vis ma mère avec une bouteille d'eau à la main.
– Avec qui tu parles mon chéri ?
J'allais lui montrer du doigt le jeune garçon, mais il n'était plus là. Comment il a fait pour partir aussi vite, il s'est caché ? Non il n'y a aucune cachette. Est-ce qu'il s'agissait d'une âme ? Il avait l'air tellement réelle, Taehyung m'avait pourtant prévenue que je pouvais désormais les voir.
– Euuh personne, c'est la télévision que tu as dû entendre.
– J'ai croisé le médecin, il m'a dit qu'il te gardait en observation quelques jours avant de te laisser sortir. Et ton ami m'a dit qu'il allait venir te voir, quand il a su que tu t'étais réveillé. Dit-elle avant de répondre à son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.
Mon ami ? De toute façon j'en ai qu'un, donc je ne vois pas pourquoi je me demande qui ça pourrait être. La rentrée a eu lieu il y a une semaine, je n'ai pas pu y aller avec ce qu'il m'est arrivé.
– Je vais y aller mon chéri, je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi , mais tu sais qu'avec mon travail c'est assez difficile, ils ont besoin de renfort, il y a encore eu un assassinat en ville.
Oui, je sais, elle fait partie de la police, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ait pu venir aussi souvent me voir, ça me fait plaisir.
J'attendis qu'elle parte, pour rallumer la télévision. Il est bientôt seize heures, et je sais que Taehyung a ses séances avec sa psychologue dans les alentours de dix-sept heures, il ne faut pas que je le manque, j'ai encore plein d'autres questions à lui poser, je me sens bien avec lui, sûrement parce que c'est la seule personne qui est au courant de ce qu'il m'arrive.
VOUS LISEZ
A mysterious soul (VKOOK)
FanfictionJungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire, à son réveille il s'aperçoit qu'il peut toujours utiliser...