Je me retrouve assis à l'intérieur de la voiture, encore un peu essoufflé.
– Tu as l'air essoufflé, ça va ? Dit ma mère en rentrant dans le véhicule
– Oui oui
– Je t'avais pas dit de rester dans la voiture ? Dit-elle énervée
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-je en essayant de changer de sujet
– Apparemment il s'agit d'un tueur en série qui fait passer ses crimes pour des suicides, ça fait le troisième ce moi ci.
Est-ce que l'homme de tout à l'heure a un rapport avec tout ça ? Il avait l'air jeune, peut-être quelques années de plus que moi, je ne pense pas que ce soit le meurtrier, sinon il ne serait pas resté sur les lieux de l'accident, mais il semble savoir ce qui se passe...
Une fois arrivé, ma mère arrêta la voiture, ce qui me fit sortir de mes pensées.
Je rentre dans ma chambre, ça fait bizarre, j'ai l'impression de ne pas être venue depuis longtemps, et cette odeur qui montre bien qu'il n'y a pas eu de présence depuis un moment.
Je me laisse tomber sur mon lit, ça fait du bien. Cette chambre d'hôpital commençait vraiment à me rendre fou tellement je m'ennuyais. Je vais devoir attendre quelques jours avant de reprendre les cours, histoire que je ne sois pas trop perdu, même si je ne pense pas l'être, j'ai quand même accepté le certificat du médecin.
Mon téléphone vibra, dans ma poche, je me redresse pour m'asseoir et regarde de qui venait le message. Taehyung ? Depuis quand j'ai son numéro ?
« A quelle heure est ton rendez-vous pour tes examens demain ?
Et oui je me suis ajouté dans tes contacts la dernière fois, quand tu rangeais tes affaires »
Ah d'accord, c'était trop dur de me demander de lui donner mon numéro ? Ça me fait sourire et lui répond que c'était à peu près les mêmes horaires que ses séances à lui.
En réalité je pouvais y aller quand je voulais, mais je voulais avoir le plus de chance de pouvoir le croiser.
* * *
Je suis venue exprès aux mêmes horaires que Tae et je ne l'ai même pas croisé, ça m'apprendra à être gentil, tant pis, je rentre.
Je commence à marcher, regardant une dernière fois s'l n'était pas là, mais mon regard croisa celui de quelqu'un d'autre, une personne adossée contre un arbre, qui me regardait les mains dans les poches. Je me retourne pour vérifier qu'il n'observait personne d'autre, je lui refais face et il était déjà en train de se diriger dans ma direction.
Je commence à me demandais ce qu'il me veut, si c'est pour un plan drague il peut déjà faire demi-tour, je n'ai pas que ça à faire. Bon ce n'est pas que je panique, mais plus il se rapproche plus il me semble familier. Une fois arrivé en face de moi, il n'y a pas de toute, même si je l'avais vu qu'une seule fois, je reconnais son visage, ce visage qui appartenait à la personne que j'avais suivie hier soir, je ne pensais vraiment pas le revoir.
– Salut Jungkook
– Et tu es ?
J'essaye de paraître calme, mais en réalité je ne le suis pas. Comment peut-il connaitre mon prénom, et pourquoi il était ici, il m'a suivi ?
– Je suis content vu ton regard je peux remarquer que tu te souviens de moi. Dit-il avec un léger sourire.
– Ça n'empêche pas que je ne sais pas qui tu es. Dis-je commençant à m'impatienter
– Baekhyun, maintenant tu me connais.
– Un simple prénom ne permet pas de connaître la personne, Comment connais-tu mon prénom ? Qu'est-ce que tu faisais hier ? Comment tu as su où j'étais ? Qu'est-ce que tu ais au juste ?
– Ça va les questions ? Dit-il en rigolant
– Je ne rigole pas
Il souffle, voyant que cette situation ne faisait rire que lui et répondit à l'une de mes questions
– J'ai la faculté de voir les âmes des défunts, je peux leur parler, et leur demander ce qui les retient dans notre monde, par la suite je cherche les causes, afin de les régler et de les aider.
Il se rapproche un peu plus et me regarde droit dans les yeux, comme s'il voulait lire en moi.
– Maintenant à ton tour, qu'est-ce que tu es ?
Qu'est-ce que je suis ? Comment je pourrais expliquer ça de façon logique. De toute façon je n'ai pas à lui dire, il ne m'aspire pas confiance, son sourire qui a l'air pourtant sincère ne correspond pas à son regard froid.
Je sentis quelqu'un me tirer en arrière par le bras, me faisant lâcher un petit gémissement de surprise. Je tourne la tête pour voir de qui il s'agissait, soulagé, mais aussi surpris, je vis Taehyung, il arrive au bon moment, je ne voulais pas rester plus longtemps avec cette personne.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Dit Taehyung d'un ton sec
J'allais lui répondre, mais il regardait l'autre jeune homme, et je compris donc qu'il ne s'adressait pas à moi.
– On faisait juste connaissance ça ne se voit pas ? Répliqua Baekhyun
Ils se regardaient dans les yeux sans rien dire, Taehyung fronçait les sourcils tandis que l'autre se contentait de sourire, les bras croisés.
Qu'est-ce qu'il se passe, ils se connaissent ? Taehyung me sert d'avantage le poignet et me tire vers lui avant de partir dans le sens opposer.
– Euu Taehyung, tu peux me lâcher, tu me fais mal là. Dis-je pendant qu'il me tirait tel un enfant qui avait fait une bêtise.
Après ce que je venais de dire, il s'arrêta net et je ne manque pas de me prendre son dos en plein visage.
– Yaa prévient quand tu t'arrêtes !
Je me frotte le nez qui venait de se faire écraser, tout en le regardant observé autour de nous.
– Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Fit-il en me regardant dans les yeux.
Je voulais rigoler, mais il semblait plus que sérieux. Il me lâcha le poignet attendant ma réponse.
– Rien en particulier à part qu'il voyait également les âmes errantes, et qu'il les aidait à quitter notre monde.
– C'est ce qu'il t'a dit ? C'est plutôt un chasseur d'âme oui, je sais pas trop ce qu'il fait et je ne cherche plus à le comprendre.
– Tu le connais ? Fis-je un peu perplexe et hésitant
– ...
– Tae ?
– C'est mon frère... ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu, alors vous voir ensemble, j'ai pris peur. Ne t'approche pas de lui et ne le laisse surtout pas savoir que tu es en quelque sorte une ''âme''.
Je vois bien qu'il ne dit pas tout, et il ne semble pas vouloir m'en dire plus. Pour ce qui est de Baekhyun, il avait l'air plutôt étrange, mais ne semblait pas non plus dangereux au point de ne plus s'approcher de lui, même si d'après Tae c'est le cas.
Désolé, mais mon plus grand défaut, c'est ma curiosité...
VOUS LISEZ
A mysterious soul (VKOOK)
FanfictionJungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire, à son réveille il s'aperçoit qu'il peut toujours utiliser...