- J'y vais et fait attention si tu sors. Me dit-elle avant de claquer la porte pour partir au travail.
Oui oui j'entends, pas besoin de crier, il doit être dix heures, je décide de me rendormir, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais des choses de prévus pour aujourd'hui.
Seulement quelques minutes après, je sens un poids s'écraser sur moi, je n'ai plus de force, mais j'ouvre tout de même les yeux pour voir de quoi il s'agit.
- On se réveille mon kookie !
- Yaah Jimin qu'est-ce que tu fais là ?!
- Ta mère m'a laissé entrer. Dit-il en continuant à me sauter dessus pour que je me lève.
- Mais tu n'es pas en cours ? Dis-je en me redressant pour m'étirer.
- Si, mais non, en fait je voulais passer une journée avec toi, ça fait longtemps.
- Tu sais que je reprends les cours demain ? Tu pouvais bien attendre une journée.
- Je ne voulais pas attendre, tu me connais je veux tout, tout de suite ! ho et apparemment demain, il va y avoir un nouveau dans notre classe, c'est cool non ?
- De toute façon je ne connais encore personne à part toi donc bon, c'est pas comme si ça aller changer quelques choses... Bon sinon tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Rester avec toi.
- Tu sais tu peux rester avec moi tout en allant quelque part. Dis-je en rigolant.
- Dans ce cas on a cas aller en ville ! Il y a toujours quelque chose à faire.
* * *
- Comment tas trouvé le film ?
- Pas mal, même si parfois c'était un peu difficile à comprendre.
Déjà dix-huit heures je n'ai pas vu la journée passer. Jimin ma trainé dans plein de boutique et on s'est retrouvé dans une salle de cinéma.
Je ne sais pas si j'ai des hallucinations mais j'ai cru voir Baekhyun, le frère de Taehyung, à travers une vitrine d'un magasin. J'hésite quelques instants en clignant fortement des yeux. Si c'était vraiment lui je ne dois pas rater ma chance d'avoir des explications, je me précipite dans la boutique de la vitrine où je l'avais aperçu, je le cherche du regard, je marche le long des rayons, mais rien.
- Hee Kook attend moi !
Je me retourne et vois Jimin un peu essoufflé derrière moi.
- Ha désol-
Je percute quelqu'un qui me fait perdre l'équilibre, mais Jimin me retient.
- Puis-je vous aidez ? Dit l'homme à qui je venais de rentrer dedans.
Je l'observe de la tête aux pieds, un peu plus âgé que nous, plutôt belle homme bien qu'il ait les cheveux arrivant aux épaules. Vu ce qu'il vient de dire j'en déduis qu'il s'agit surement d'un vendeur.
- Euu excusez-moi ! Et non, merci pour l'instant ne nous avons pas besoin d'aide.
J'allais repartir à la recherche du frère de Taehyung, mais Jimin s'exclama à m'en faire sursauter.
- Ouaah trop cool votre tatouage ! C'est quoi un Phoenix ?
L'homme pose sa main sur son coup, surement pour cacher l'endroit où se situait le fameux tatouage que je n'avais pas encore remarqué.
- Ouais... Il renait de ses cendres, je trouve que ça me décris assez bien. Répondit-il embarrassé.
- Et le 3 ? Continua Jimin.
VOUS LISEZ
A mysterious soul (VKOOK)
FanficJungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire, à son réveille il s'aperçoit qu'il peut toujours utiliser...