YoonGi? LET'S GO IMAGINE!
Aujourd'hui tu passes l'après-midi avec tes amis et vous allez à votre spot habituel. Vous parlez de tout et de rien, vous plaisantez jusqu'à ce que:
Ton ami: Oh! Je vous ai pas dis?!
Toi: Dire quoi?
Ton ami: Mon ami d'enfance va arrivé bientôt!
Toi: Ton ami d'enfance?
Ton ami: Oui! Il s'appel YoonGi.
Toi: YoonGi? Connais pas.
Ton ami: C'est normal il n'est pas d'ici.
Toi: Ça fait du sens!
Ton ami: Tu me désespère...
Toi: Je le sais, on me le dit souvent.Puis vous commencez à vous battre amicalement sous le regard amusé des autres.
Au bout de quelques minutes de bagarre intense vous êtes essoufflés et vous riez comme des gosses.
Ton ami: *crie* YOONGI!!!!!!!
Tu tournes la tête en direction de la personne visée et tu penses: Mais il est tout petit!
Il arrive à votre niveau et se présente.YoonGi: Bonjour! Je m'appelle YoonGi!
Toi: Ouah! Tu as la voix grave pour un nain!C'est sortit tout seul et tu te sens mal à l'aise maintenant. Tu sens le rouge te monter aux joues et tu tournes la tête pour éviter son regard.
YoonGi: Je vais prendre ça pour un compliment.
Tu as perçois dans sa voix un ton amusé ce qui te met plus à l'aise.
Vous avez passer l'après-midi ensembles avec votre bande d'amis et vous vous êtes très bien entendus. Il fait maintenant partie intégrante dans votre bande et tu sais que cette amitié ne vient que de commencer et qu'elle n'est pas prête de se terminer.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines et réactions.
RandomSi vous m'en demandez je vous en ferai sans problèmes. Vous avez juste à me dire qui, en quoi et dans quelles circonstances. Sur ce, bonne lecture!