Imagine-Rocky [Astro]

116 9 1
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire après 2mois et demi de vacances. Tu te prépare bien comme il faut car c'est ta première fois dans ce lycée, tu viens de déménager à [ton imagination] et tu entres en terminale dans le lycée [Où tu veux].

Tu as entendu parler qu'un groupe de chanteurs, danseurs été dans ce lycée aussi et qu'il était assez populaires.

Tu n'aimes pas ce genre de personne et pries pour ne pas les rencontrer aujourd'hui.
Tu es quelqu'un de solitaire et très renfermé donc tu te dis que ça ne devrait pas être trop compliqué de passer inaperçu en cette première journée d'école.

Tu viens d'arriver au lycée [...] et tu vois un moulons de personnes entassées les unes sur les autres autour de quelque chose ou quelqu'un.
Tu trouves pathétique ce genre de comportement et passe devant sans même y prêter attention.

Tu arrives enfin à ta salle de classe au bout de plusieurs minutes de recherches dans ce labyrinthe. Heureusement pour toi, il n'y a encore personne et tu prend la table tout au fond, côté fenêtre et tu t'assois en soufflant légèrement de fatigue.
Tu te dis que la journée commence quand même plutôt bien et tu commences à rêvasser en regardant par la fenêtre quand tu sens quelqu'un s'assoir à côté de toi.

Tu tournes la tête et tombe nez à nez avec un beau garçon d'à peu près ton âge, il à l'ait essoufflé.
Il te sourit, tu fais de même et retourne la tête vers l'extérieur.
Le beau garçon commence alors à te parler.

Beau garçon: Salut je t'ai vu passer tout à l'heure.

Tu tournes la tête vers lui avec un visage impassible mais tu ne réponds pas, tu te contentes juste de le fixer.

Beau garçon: Tu ne me connais pas?

Tu le fixes de plus en plus méchamment et répond froidement: Non, je devrais?

Beau garçon: Woh, ne m'agresse pas, He te posais juste une question.

Tu ne réponds pas et le regarde de travers avant de te retourner pour continuer à admirer l'extérieur qui est de plus en plus intéressant au fur et à mesure que le garçon te parles.

Beau garçon: Eh tu m'écoutes?
Toi: Non.
Beau garçon: Oho...

Après ta réponse, l'ambiance est devenue tendue et tu t'en veux de lui avoir parler aussi mal, alors qu'il n'a pas l'air méchant pour un sous.

Toi: Désolée, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de me sociabilliser avec d'autre mammifères.

Le beau garçon se mit alors à rire aux éclats.

Le beau garçon: J'ai vu ça! Sinon je m'appelle Rocky et toi?

Tu hesites quelques instants mais répond quand même.

Toi: [Ton prénom].
Rocky: Enchanté [T/P].

Tu ne peux m'empêcher de sourire et tu le trouves très mignon.

Rocky: [T/P], ça te dirais de manger avec moi et mes potes ce midi?
Toi: Je... Je sais pas, j'aime rester seule et...
Rocky: Ok! Tu manges avec nous à midi!

Tu ne réponds pas et te contente de sourire. Tu te dis que tes projets ne vont pas se passer comme tu l'avais prévu, mais que de toute façon ça ne pourrait pas être plus mal.

À partir de cet instant ta vie allait basculer.

Recueil d'imagines et réactions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant