Imagine-Sanha [Astro]

140 8 1
                                    

Aujourd'hui tu te pointes à ton travail dans un café au coins d'une rue, et comme tous les matins tu discutes avec les autres salariés avant d'aller bosser.

À 8h pile tu commences ton travail, les premiers clients arrivent et tu les sers avec un sourire rien du plus que professionnel quand un jeune homme d'à peu près 16 ans t'appelle. Tu as l'impression de l'avoir déjà vu mais sans plus. Tu vas donc vers lui pour prendre sa commande.

Le jeune homme: Bonjour demoiselle, vous m'avez l'air jeune pour travailler ici, non?

Il n'a pas tort car du haut de tes 14ans, normalement tu n'as pas le droit de travailler ici, mais tu n'as pas le choix. Tu es orpheline et tu dois te débrouiller pour subvenir à tes besoins, sachant que ta famille d'accueil ne t'aime pas.

Tu ne réponds pas et te contente juste de lui sourire en lui demandant sa commande.

Le jeune homme: Vous.

Tu reste choquée, bouche-bée après qu'il ai dit ça. Il ne te connait même pas. Peut-être est-il un pervert?

Il sourit face à ta réaction et ajoute:

Le jeune homme: Ne t'inquiète pas hein, je ne te ferai, ni dirai rien.
Je veux juste te poser une question.

Tu ne réponds pas et te contente juste d'hocher la tête.

Le jeune homme: Est-ce que ça te dirai de devenir une "trainee" de la Fantagio ent'?

Tu es maintenant bien plus que choquée, pourquoi ce jeune homme que tu connais ni d'Ève, ni d'Adam te demande ça d'un coup?

Il te regarde amusé de tes réactions.

Le jeune homme: Tu ne sais plus parler?
Toi: Je... Si... Mais... Woah...

Il se met maintenant à rire assez fort et essaie de se calmer un peu.

Toi: C'est pas drôle...

Il s'arrête spontanément de rire et te fixe droit dans les yeux.

Le jeune homme: J'étais sérieux, ça t'intéresserai?
Toi: Je... Euh... Suppose que... Oui?
Le jeune homme: Très bien! On se voir dans 2h dans les locaux de la Fantagio Ent' alors! À toute!

Il commence à partir avec un sourire de vainqueur, il rie aux éclats.
Tu te demandes qui peut bien être ce jeune homme qui te propose ce genre de chose qui pourrait changer ta vie du tout au tout.

Le jeune homme: Au fait! Je m'appel SanHa!

Ça y est, maintenant tu t'en rappelles, c'est le maknae du nouveau groupe Astro.

Tu te pinces, et te rends compte que cela est bel et bien réel.

Une nouvelle vie s'offre maintenant à toi!

Recueil d'imagines et réactions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant