Réaction pour YongHyoYoon. Enjoie.
(T/P=Ton prénom)Tu es dans ta chambre, tu as du mal à t'endormir donc tu repenses à l'après midi que tu as passé avec ton grand frère Changkyun.
*Il arrive vers toi en courrant, il a l'air affolé.
"Hari! Hari!!
-Calm down Bootykyun, qu'est ce qu'il y a?
-C'est Jooheon!
-Quoi? Il s'est encore fait martyriser par Minhyuk?
-Non! Il sort avec T/P!
-Et?
-Mais, mais, mais... T'avais dis qu'on ferai des knakis...
-Eh, eh, je vais te frapper fort hein.
-Non mais plus sérieusement. Tu t'y attendais toi?
-Franchement?
-Non, mens moi.
-Non.
-Sérieux? Moi j'y aurai jamais cru! Comment t'as pu deviner?
-Écoutes, quand tu fais que rire, passer ton temps avec une seule personne et caetera, il faut pas s'étonner qu'au bout fin moment des sentiments se forment.
-Mais je suis comme ça avec toi.
-Je suis ta soeur tête de toi là.
En plus ça fait un moment qu'ils se sont plus rapprochés et tout, et tout. C'est trop cute."Vous voyez les deux gens arriver en se bagarrant, avec Changkyun vous vous regardez désespérés. Vous Vous éclipsez de la salle de danse et en profitez pour aller boire quelque chose au café du coin.
Vous discutez de tout et de rien pendant presque une heure avant que ton frère ne reçoive un appel de Shownu pour lui demander de revenir s'entraîner.
Il s'excuse de devoir partir aussi tôt mais tu en as l'habitude donc tu lui dis que ce n'est rien et lui souris pendant qu'il part.Arrivé à la salle pour répéter, il t'envoie une photo de lui avec le groupe et te souhaite une bonne semaine.*
C'était la dernière fois avant quelques semaines, voir mois que tu pourras le voir à cause des activités du groupe.
Mais tu n'es pas triste. Voir ton grand frère aussi épanoui dans sa vie te rend très heureuse et tu es fière de lui. Tu es sa fan n°1 après tout!
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines et réactions.
RandomSi vous m'en demandez je vous en ferai sans problèmes. Vous avez juste à me dire qui, en quoi et dans quelles circonstances. Sur ce, bonne lecture!