Après le dernier concert de la tournée mondiale de Led Zepplin tu te dirigés vers les loges grâce à ton pass VIP (Payé la peau de c* soit dit en passant).
Tu attends ton tour avec impatience, car même du haut de tes 52ans tu es comme un enfant en attendant son bonbon du soir. Cette personne Jimmy Page, cette star de haute renommée tu l'as toujours adoré. Son expérience de la musique et sa façon de jouer. Voilà ce que tu aime chez lui.
C'est maintenant ton tour, ça y est tu va maintenant discuter avec ta star de toujours. Tu as toujours eu beaucoup de facilité à parler avec les autres et le fait que tu sois bilingue enlève cette barrière de la langue étrangère.
Le contact passe bien dès le début entre vous deux. Vous parlez surtout de musique, c'est votre passion commune. Vous vous échangez quelques blagues et vous discutez assez longtemps comme ça au grand damn des autres fans qui attendent leur tour.
Au bout de quelques dizaine minutes, qui t'on paru quelques secondes tu te vois obligé d'écourter votre discutions.
Jimmy Page, avant que tu ne passes la porte te tend un album premium dédicacé. Tu le remercie grassement et t'en vas.
Cette soirée et l'une des plus magiques que tu as vécu et tu sais qu'elle sera gravée à jamais dans ta mémoire.
(NDA: De vieux sénile.❤)
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines et réactions.
RandomSi vous m'en demandez je vous en ferai sans problèmes. Vous avez juste à me dire qui, en quoi et dans quelles circonstances. Sur ce, bonne lecture!