Le boys band Coréen Bangtan Sonyeondan. C'est le groupe auquel j'appartiens. Je suis l'un des membres les plus jeune et surtout le plus fou. Mais malgré tout je m'entend très bien avec les autres et mon côté alien plaît aux fans du monde entier.
J'etais tranquillement en train de réfléchir à tout ça que j'entendis quelqu'un me crier dessus, si fort que je l'entendais malgré le puissant son de ma musique. Je me tourna donc vers la personne qui me demandait. Suga Hyung.
<<Putain TaeHyung tu fais chié !
-C'est pas moi j'ai rien fais ! Dis je le plus innocemment du monde.
-Nan mais arrête de te foutre de ma gueule là ! Ta encore mis de l'eau partout dans la chambre !
-Excuse moi hyung c'était pas volontaire.
-Tu dis ça à chaque fois, tu me saoule.>>.Alala c'est quand même pas de ma faute si cet idiot d'Hoseok à débarquer pendant que je me lavais les cheveux et qu'il m'a proposé une bataille d'eau. C'est lui qu'il faut gronder pas moi !
Je me remets à ma musique mais une autre personne viens me voir. Rah j'aime pas ça, c'est moi qui fait ça d'habitude !
<<Hyung !!!!
-Hum ?
-Je fais une petite vidéo pour nos ARMYs répond à quelques questions s'il te plaît
-Tu vois pas que je suis occupé la ?
-Mais hyung...
-Non va demander sa a Jimin et fout moi la paix.
-...je l'ai déjà fais avec Jimin Hyung et les autres... C'est avec toi que je veux...
-Oui Bah non.>>.Jungkook repartit la tête baissé et un air triste sur le visage. Je sais que je suis un peu méchant avec lui, mais depuis la révélation qu'il m'a fait je ne peux pas m'en empêcher... Tant pis. Il est tout le temps en train d'essayer de rester avec moi. Mais maintenant que je sais la raison ça me fait terriblement chié.
<<Je t'aime Hyung.>>. Cette phrase qu'il m'a dit à changé notre relation. Je n'ai rien contre les personnes homosexuel mais savoir que lui ressent plus que de l'amitié ou de la fraternité envers moi bah ça me dérange. Enfin il me faut du temps pour le digérer.
Je me remis donc à mes occupations. Je voyais bien le regard des autres membres du aux nombreuses fois où je repousse mon cadet ses derniers temps, mais je m'en fiche. Qu'il y est des tensions dans un groupe c'est normal après tout.
PDV JUNGKOOK.
Depuis ce fameux soir ou j'ai avoué à mon hyung mes sentiments pour lui après une soirée un peu trop arrosée, il totalement changé avec moi... Il est passé du Taehyung super proche avec qui je pouvais faire toutes les conneries du monde en un inconnu... Ça me fait mal qu'il soit comme ça avec moi...
Hoseok et Jin sont plusieurs fois venu me demander ce qu'il se passait entre nous mais je n'ai rien trouvé à répondre... En même temps que dire. <<Je l'aime, Mais lui non et ça me rend triste.>>. Qu'est ce qu'ils penseraient de moi après ? Sûrement la même choque TaeTae Hyung...et le résultat serait le même : il me mettrait à l'ecart. Je ne veux pas que ça arrive...
Je m'installais seul dans mon lit, face aux photos de celui qui me repousse...je l'ai fixe comme si elles étaient lui. J'ai tellement envie de lui parler, de tout mettre au clair une dernière fois....
<<Jungkook ça va pas ?
-Jimin Hyung ? Qu'est ce que tu fais la ?
-je t'ai vu te disputer avec Taehyung et t'isoler ici. Je vois bien que tu vas pas fort en ce moment il se passe quoi avec lui...?
-J'ai pas envie d'en parler Hyung.
-Je vois, mais tu sais que je suis la pour toi s'il y a quoi que ce soit hein ?
-Oui, Merci hyung t'es le meilleur !. >>.Jimin... Lui j'hésite à lui dire, il est celui dont je suis le plus proche après Tae Hyung et je sais qu'il est plutôt ouvert et tolérant sur plein de chose.
Oui je me perd dans mes pensées, à la fois je me dis que si je l'avoue aux autres ils vont m'abandonner mais en même temps j'en est tellement marre de devoir le cacher que j'essaie de trouver quelqu'un...
Je suis resté une soirée de plus dans ma chambre à réfléchir à tout ça... En plus demain on a un concert je vais mourir...
-----------
Bonsoir. Je démarre cette fanficton la mais je viens d'écrire dans sur un coup de tête en a peine une demi heure je ne pas quand le prochain chapitre va sortir.
Bon sinon bruh à vous 💕
VOUS LISEZ
Notre Soudure - Vkook -
Ficción GeneralUn groupe... Un groupe soudé, Toujours la pour nos fans. C'est ce que nous avons été pendant un peu plus de 3 ans mais tout à basculer ce jour là....