Taehyung à eu quelques complications dans sa vie qui l'a empêché de pouvoir assister à quelques cours, il revient donc durant une nouvelle année scolaire qui s'avère sa dernière année de lycée.
La première sonnerie de l'année retentit, l'année débuta d'une manière banale. Chaque élèves rejoignaient leur place attribué. La classe était placer en fonction du nom de famille, ayant un K au début de mon nom et un T au début de prénom je fus plaçais à l'arrière près de la fenêtre, cependant il y avait une place qui m'éloignait de la fenêtre, aucune personne n'y était assit chose étrange que je remarquais quand le professeur commença à faire l'appel. Il semblait qu'une personne devait s'y trouvait, mais étant plongeait dans mes pensées je ne pu entendre le prof prononcer son nom. Je regrettais alors de ne pas avoir fais plus attention, je me retrouvais alors avec un sentiment étrangement perturbant.
Le cours commença enfin étant en troisième année ne pas écouter et regarder par la fenêtre n'était pas une solution à prendre. Cependant lorsque la dernière sonnerie annonçant le début du dernier cours de la matinée je ne pus m'empêché de regardais par la fenêtre. C'est à cette instant que je vis un élève assit tout seul dans la salle situer en face. Une chose me perturba énormément, pourquoi un élève se situant dans les bâtiments réserver aux troisièmes années se retrouvait seul dans une salle n'étant même pas consacré aux cours, et à cette heure ci en plus! Était-ce un délinquant? Un sécheur? Il avait vraiment choisit la meilleur période de l'année pour faire le rebelle. Je soupira un instant et me replonger dans le cours.
Un mois passait à vive allure, durant ce laps de temps deux choses me préoccupés énormément. Premièrement j'avais remarqué que le prof semblait ne plus appeler l'élève situer à côté de moi durant l'appel, deuxièmement l'élève que j'avais vu en début d'année en face de notre classe passé son temps dans la salle en face soit à dormir soit à danser. Étrangement personne semblait y prêter attention. Était-je fou? Étais-je entrain de rêver ? Tous ces questions arrêta de me hanter lorsque je l'aperçu me fixer de temps en temps.
Puis un jour il apparût dans ma classe et se présenta en tant qu'un élève transféré, le professeur avait interrompu son cours en nous avertissant qu'on recevait parmi nous un nouvel étudiant.À l'appelle du prof, la porte s'ouvrit et l'individu en question entra sans hésitation, il n'était pas très grand, avait les cheveux noirs et des yeux marron foncé à première vu il semblait être élevé comme tant d'autre, cependant il possédait à lui seul une aura tellement intimidant que tout le monde se tut et l'écoutait se présenter.
Professeur :
- je t'en pris présente toi à tes camarades.Il se tourna vers nous et durant un instant nos yeux se croisèrent.
- Enchanté, je m'appelle [.......]
- C'est tout ce que tu as à dire à tes camarades?
- Oui.
- D'accord va t'asseoir à ta place au fond.
En l'écoutant se présenter une douleur intense ce fit retentir dans ma tête quelques instants.
Le prof le plaçant donc à côté de moi, l'inconnu m'adressa alors quelques mots.
- Alors comment vas-tu à présent kim Taehyung ?
- umh ?
- Tu m'entends ? Répondu mon locuteur
En l'écoutant me parlait je sentis une nouvelle fois la même douleur que précédemment
- Aïe. Sortie-je en plaçant mes deux mains vers ma tête pour faire cesser la douleur cependant cette fois ci elle persistait tellement que je finis par m'évanouir.
La seul chose qui resta encrer en moi provoquant d'inlassables répétition hantant ainsi mon esprit de ses paroles qu'il avait prononça auparavant :- je m'appelle Park Jimin
----------------------------------------------
Bien le bonsoir, j'entame aujourd'hui ma première fanfiction des BTS, en général je préfère les lires car certain mon plus au moins intriguer grâce à leur façon d'écrire et provoquant ainsi des situations plutôt intéressantes. ( pas de sous entendu s'il vous plaît x) )
Je présume que si vous lisez cette fiction c'est que le ship vmin vous intéresse n'est ce pas?
Pour ma par j'adore leur amitié et les trouvent très mignon ensemble, bon je vais pas cacher qu'en lisant pleins de fanfic les concernant j'aime bien les retrouver au delà de ça mais bon.En espérant que vous continuerez de lire la suite qui arrive prochainement.
VOUS LISEZ
Don't Forget [VMIN]
FanfictionKim Taehyung arrive à sa dernière année de lycée, il a dû s'absenter durant quelques temps pour divers raison. Une nouvelle année scolaire débute mais quelque chose semble le troubler depuis quelque temps? Il semblait qu'une personne manqué toujour...