Chapitre 3

101 6 1
                                    

Nous arrivions enfin en classe. Je rejoignais alors mes potes quand je vis Jimin se dirigeait vers le couloir, je le cherchais donc du regarde mais en vain. J'eu alors le réflexe de regardais pas la fenêtre c'est là que je l'aperçu tout seul dans la salle en face entrain de m'observer.

Nos yeux s'étaient croisés, il me sourit en voyant que je l'avais cherché, je regardais alors l'horloge pour voir l'heure et me précipité pour le retrouvait. Je ne savais pas pourquoi mais le chemin que je pris pour le rejoindre me semblait familier. J'entrai alors devant la salle et le vis me sourire.


Jimin: Tu ne manges pas avec les autres?

Taehyung: Si mais j'ai fini, et toi tu ne manges pas?

Jimin: Nan... pas envie, sinon qu'est-ce que tu fais ici?

Taehyung: Je te cherchais.

Jimin: Ah bon? Et pourquoi donc? répliquait-il en me souriant

Taehyung: On avait pas fini notre conversation tout à l'heure et vu que je n'aimes pas trop finir un conversation comme ça.

Jimin: Ah .. oui c'est vrai. me répondit-il d'un ton légèrement moqueur


Je me laissais un peu distraire pas la pièce tout en l'écoutant et m'apercevait que je n'avais donc pas rêver


Taehyung: Mais attends une minute! C'est donc bien toi que je voyais depuis la rentrer entrain de glander et de danser dans cette salle.

Jimin: Alors tu m'observais ?

Taehyung: Ben ... de temps en temps qu'en le cours m'ennuyait. Mais tu m'observais aussi, non?

Jimin: Et bien oui, pourquoi je te perturbais?

Taehyung: Non pas vraiment, c'est plutôt... comment dire... j'avais un peu les frissons, parce que j'avais l'impression d'être le seul à avoir remarquer ta présence... du coup...

Jimin: Du coup tu as cru que j'étais un esprit c'est ça. m'interrompit-il

Taehyung; Mouai... en gros c'est ça..


Il rigola sur le coup d'une vive voix.


Taehyung: Sinon, à par ça retournons à notre sujet! Pourquoi n'étais-tu pas venu en classe ce mois-ci? Pourquoi le prof à dit que tu étais transféré si tu étais déjà là depuis le début?

Jimin: Et ben tu en poses des questions, je te troubles vraiment à se point?

Taehyung: Pour tout te dire je ne sais pas trop ... donc répond à mes questions.

Jimin: Ça va, j'y viens.

Taehyung: Je t'écoute.

Jimin: Comme tu as pu le constater j'étais déjà présent depuis le début, mais pour x raisons je ne pus assister aux cours . heureusement pour moi j'ai pu trouver une salle ouverte dans le bâtiment en face, c'est à partir de là que j'ai commencer à rester ici en attendant que les choses s'arrangent.

Taehyung: Mais du coup tu es nouveaux ici? Vu que tu sembles quand même pas mal connaître les environs tu as peut être redoubler?

Jimin: ...


Il hésita à me répondre à cette question, je ne compris pas pourquoi il ne me répondis pas de suite, avait-il vraiment redoubler? Si c'était le cas je pense qu'il ne voudrait peut-être pas me lire dire par fierté mais... il semble pourtant avoir le même âge que moi. Je me sentis un peu gêné d'avoir été trop indiscret, de plus je vis une nouvelle fois dans ses yeux cet air triste qu'il essayait une nouvelle fois de cacher par un sourire.


Jimin: Dis Taehyung, est-ce que tu m'as vraiment o-


Je ne pus entendre la fin de sa question une nouvelle fois je tombais dans les pommes. Je pus tout de même sentir une chaleur recouvrir un instant mon corps, j'eu l'impression qu'on me secouait. Mais ma vu troublais de plus en plus. Soudain j'aperçu un visages trouble dont j'avais l'impression d'appréciais énormément, je l'entendis ensuite m'appelai. Soudain j'ouvris mes yeux en sursaut je me retrouvais une nouvelle fois à l'infirmerie cependant cette fois Jimin ne s'y trouvait pas, à la place je trouvais ma mère soulager de voir que je m'étais enfin réveiller, car en effet l'infirmière inquiète de me voir m'évanouir deux fois en une journée décida d'appeler une responsable légale  pour venir me chercher. Quand ma mère arriva dans l'infirmerie elle posa quelques questions me consternant à l'infirmière, après avoir longuement discutée avec elle, elle m'emmena dans la voiture pour rentrer à la maison. Une fois de plus j'observais par réflexe la salle où je m'étais précédent évanouie, j'espérais sûrement voir Jimin pour lui demander des explications. C'était étrange que je m'évanouisse mais que cela se produise à deux replisses et en parlant à la même personne plus tôt, cela n'était pas normale.

Bon sang qui es-tu Park Jimin?

----------------------------------------------

Bon je ne sais pas comment vous trouvez ma fiction pour le moment et je ne sais si elle est intéressante mais j'espère au moins qu'elle vous plaise ne serait-ce qu'un petit peu :)
Franchement je ne savais pas trop quoi écrire au début mais plus j'écris plus je me sens inspirer.

Espérant  vous retrouvez lire la suite ! ❤️

Don't Forget [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant