Chapitre 7 - Qui es-tu Park Jimin -

83 4 1
                                    

J'étais décidé de me rapprocher de Jimin. Il fallait que je gagne sa confiance pour que je puisse enfin comprendre ce qui s'était passé ici. Finalement je n'y fis pas tant d'effort, il prit l'initiative de venir de son propre chef.

J'étais dans la cours quand mes yeux se tourna vers la salle de danse, je vis à travers Jimin me faisant signe de la main pour que je le rejoigne avec un sourire au coin de son visage. Arrivé je fus surpris de voir que la personne en face de moi n'était plus le même que celui de notre dernière rencontre, il n'avait plus le visage remplit de tristesse mais plutôt d'un aura ténébreux et intensément sombre, se fut comme la fois où je l'avais vu rentrer dans la classe pour se présenter. Je sentis une soudaine une grande fausse nous séparer.

Pdv omniscient ( passe le récit au présent )


Taehyung s'avance vers Jimin qui le regarde dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure.

Jimin: une nouvelle fois tu répond à mon appelle.

Taehyung: pourquoi je ne devrais pas ?

Jimin: Nan nan au contraire j'apprécie que recevoir un vent de ta par.

Taehyung: Alors, pourquoi m'as-tu appelé ?

Jimin: Il paraît que tu me cherché désespérément, non ? Donc me voilà. Je ne t'ai pas trop manqué j'espère! Dit il d'un ton moqueur

Taehyung: ...

Jimin: Qu'est ce qu'il y a ? Je suis à toi. Qu'as-tu à me dire pour demander à toute la population de ce périmètre ?

Taehyung regard soudainement l'horloge et esquive la question en lui demandant.

Taehyung: Déjà! Regarde l'heure, il est tant de mangé!

Jimin: Je n'ai rien pris.

Taehyung: t'inquiète on partage !

Jimin: J'ai pas faim. Et arrête d'esquiver mes questions!

Taehyung: Si tu ne mange pas tu ne grandira pas tu sais.

Jimin fronça les sourcils

Jimin: Mais de quoi tu te mêle !

Taehyung lui fait signe d'ouvrir la bouche, avec la nourriture coincé entre deux baguettes

Taehyung: aller, Aaaah~

Jimin: TU M'AS PRIS POUR QUI ?

Taehyung: Voyons, pour pas le timide!

Jimin: Mmh !

Finalement Jimin finit par se laissé tenter par l'odeur de la viande que Taehyung pointe devant le nez de Jimin et ouvrit la bouche pour laissé rentrer la viande.

Taehyung: Et ben voilà quand tu veux! Je parie que si je ne t'avais pas forcé tu serais entrain de mourir de faim dans ton coin!

Jimin tape l'épaule de Taehyung en le regardant dans les yeux d'un air gêner. Ils finissent ensemble le repas que Taehyung.

Taehyung: Hihihi ! T'es mignon quand tu manges!

Jimin: je ne te permets pas !

Ils se regardent dans les yeux et rigolent ensemble. Une fois finis Jimin regarda et sourit à Taehyung avec le même regarde qu'il avait fait lorsque qu'il s'était évanouie, il tapota la tête de Tarhyung et lui dit.

Jimin: Ça va sonner, retournant dans la classe...

Taehyung le regarde choqué, avait-il vraiment en face de lui le mec sécheur à la tête de plusieurs hommes dans un quartier et étant le principale source de problème et de commère dans cette établissement?

Jimin: Quoi! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dit il en me souriant.

Taehyung: Nan rien. Vas y je te suis. Lui répondit en le suivant derrière.

Jimin s'arrêta tout d'un coup et dit

Jimin: Enfait, Taehyung... merci pour le repas..

Il repris sa route avec Taehyung derrière avec un sourire au lèvre.

----------------------------------------------

Voilà pour se chapitre 7 ! J'espère que vous aviez apprécier, et oui voilà enfin l'apparition de Jimin, et ben il a fallut attendre 7 chapitre pour enfin se montrer et jouer un rôle dans l'histoire. (Même si durant toute l'histoire Taehyung ne faisait que parlait de lui ) bref je voulais aussi vous prévenir que je pars en voyage pour un mois dans un trou paumé où on ne capte pas super super. Je continuerai quand même à écrire et publierai lorsque j'aurai du réseau. Merci à vous tous qui continuer à lire ma fanfiction, je vous retrouve au prochain chapitre 😉 ->

Don't Forget [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant