Chapitre 10 - je te sourit en souffrant - partie 2

119 4 3
                                    

Depuis que j'ai découvert que je n'existais plus pour toi, une grande vague de colère m'envahit, et dû à m'en tempérament chaud je s'avais que si je te revoyais de si tôt j'allais t'en collais une jusqu'à que tu te souviennes de moi, mais je savais aussi que ce n'était pas la meilleure des solutions, j'ai donc préféré de t'éviter. Puis quand j'avais sentis que ma colère c'était un peu évaporé j'ai décidé de revenir en cours. Ça faisait donc une semaine que je ne t'avais pas revu.

Cependant une chose inattendue c'était produite, une bande venant d'un établissement était venu pour s'assurer d'une rameur me consternant. De plus ils étaient décidés de me faire du chantage même si en temps normal je ne me laissais pas avoir, ils ont réussi à toucher mon point sensible, de plus Taehyung était arrivé en pleine conversation.

C'est à cette instant précis que l'autre abruti qui servait de chef aux autres m'obliger de l'embrasser devant tout le monde ou sinon IL allait à nouveau s'en prendre à lui, je le regardais avec un regard remplit de colère et du m'avançais vers Taehyung avec un air joueur quand la sonnerie nous empêcha de poursuivre. Je fus soulager lorsque j'entendis la sonnerie mais l'autre ne le fus pas, je dû donc le rejoindre pour poursuivre notre conversation, je les suivais quand Taehyung me fit signe de le rejoindre,
chose que je n'avais pas faites .

Et depuis que je m'étais entretenu avec l'autre en foiré je devais à tout pris m'éloigner de Taehyung à tout prix et pour cela le seul moyen et qu'il me haïsse afin qu'il ne m'approche plus jamais.

Je décidais donc de me rapprocher de plus en plus de lui pour le détruire, mais une chose que je n'avais pu prévoir arrivé m'empêchant de parvenir à mes fins. Plus je passais de temps avec lui me rappelais le temps qu'on passaient ensemble avant... Je ne voulais plus le laissé partir. Chaque fois qu'une chose me rappeler le passé je lui jeté un regard disant de ne pas m'oublier.

Un jour alors qu'on dansés je tomba sur lui, nous étions face à face et plus que quelque centimètre nous séparaient, je le regardais d'abord droit dans les yeux, puis une soudaine envie de l'embrasser me pris , mes yeux se tournaient donc  sur ses lèvres, mais je dû me retenir même si je n'en pouvais vraiment plus...

Tous mes sentiments profondément enfouis commencer à nouveau par émergés.

Taehyung n'arrêta pas de me sourire innocemment donc je le répondais avec un sourire à mon tour. Mais même si je te souris je souffre terriblement...

----------------------------------------------
Aujourd'hui j'écris ce chapitre sans pouvoir le publier car malheureusement je n'ai toujours pas de réseau. Nous sommes le 22 juin 2016.

Sinon comment trouvez-vous ce chapitre? Toujours aussi long? Vous voulez enfin du piment entre nos deux protagonistes ?
Faites moi par de vos impressions car je prévois des choses prochainement, en espérant vous revoir dans le chapitre suivant ciao ! 💕💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't Forget [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant