Chapitre 9 - Je te souris en souffrant - partie 1

91 4 0
                                    

Pdv Jimin

Taehyung pourquoi je t'ai rencontré? pourquoi es-tu revenu dans ma vie si c'est pour me faire souffrir...

- Analepse -

La première sonnerie de l'année avait sonné, cette année  je me retrouvais dans la même classe que Taehyung, comment va-t-il réagir ? Va-t-il être heureux ? Ça faisait maintenant un moment que je ne l'avais pas vu... depuis ce qui c'était passé la dernière fois je me demande s'il va bien maintenant...

J'allais dans la classe quand soudain un personnel m'appela pour m'emmener dans le bureau du proviseur. Qu'est-ce qui se passé encore? Avant je me faisais toujours appelait et je savais que c'était lié avec les conneries que j'avais commis mais là ça fait des lustres que je n'en avais pas fais donc pourquoi veut-il me voir ? Je me dirigeais de ce pas vers le bureau du proviseur, je verrai bien ce qu'il me veut. J'étais à présent arrivé, le proviseur m'informa qu'a cause d'une affaire passé une mère d'un élève s'était plaint de moi, j'étais donc exclu de cours pendant un mois.
Je fus choqué par la nouvelle que je venais d'entendre! Pour une fois que je m'étais décidé de me repentir pour cette dernière année ça commencer bien ...
J'allais alors dans la salle de danse car il se trouvait que j'avais les clés. Mais en vérité je les avais car j'étais le président de se club qui a dû fermer car plus aucun élève ne venais s'inscrire. En regardant par la fenêtre j'aperçu en face ma nouvelle classe dont laquel j'aurai dû être, Taehyung y était de l'autre côté au fond de la classe à écouter le cours, qu'il est sérieux pensais-je, je le regardais de temps temps quand je ne dormais pas  cependant lui ne me remarqua même pas, c'est juste à la dernière heure qu'il se décida enfin à me regarder, le cours ne devait sûrement pas être passionnant dis-je en rigolant.  Au la la Kim Taehyung que tu m'as manqué !

Un mois passa lentement, je venais en " cours " juste pour dormir et glander, cependant vu que j'avais le temps libre je profitais pour danser, ça me permettais de me défouler, et quand je me reposais je voyais de temps en temps Taehyung me regardait donc je le regardais aussi avec un grand sourire. Depuis je pouvais enfin retourner en classe, je du me présenter en tant s'élève transféré et on me plaça  au fond entre la fenêtre et Taehyung. Je me dirigeais donc à ma place et demanda à Taehyung de ses nouvelles , quand soudain il s'évanouit. Je le soulevait par la nuque et ses jambes pour l'emmener à l'infirmerie, le prof fit une remarque mais je ne l'entendis pas étant pressé et inquiet je ne m'en préoccupais point.
Une fois arrivé je le mis dans le lit et lui mis une couverture pour le couvrir. J'attendais tellement longtemps son réveille que je finis par fermé les yeux et m'assoupir. je me réveillais en sursautant quand je vis Taehyung enfin debout. Il voulait directement retourner en classe mais je l'avais arrêter en lui proposa de rester encore se reposer vu qu'il ne rester plus que quelques minutes, mais lui préféra me parlais, il me demanda toutes sortes de questions étrange, j'avais l'impression retourner au moment de notre première rencontre et décida d'entrée dans le jeu. Il me demanda alors la raison de mon absence quand la l'heure de la pose avait retentît. Je lui proposa alors de lui répondre une prochaine fois, il acquiesça et se leva pour se dirigea vers la salle de classe, tandis que moi je me contentais de le suivre jusqu'à me séparer de lui quand lui arriva à destination. Quelques minutes plus tard il me rejoignit dans la salle de danse, ne voulant pas attendre il demanda de poursuivre notre conversation. Tout d'abord je le charriais un peu mais je finis par me rendre compte qu'il se comportait bizarrement, s'était comme s'il ne e connaît plus, et plus la conversation avancer j'en étais sûr il m'avait complètement oublier. Je fus complètement  dévasté lorsque je l'appris, je pris l'initiative de lui demander pour vérifier mais il finit par refaire une chute, je l'emmenais une nouvelle fois à l'infirmerie et décida de sortir pour remettre mes idées en place.

----------------------------------------------  voilà une partie du point de vu de Jimin pendant les premiers chapitres, ceci est juste la partie 1 donc posterai le 2 plus tard. À oui je peu poster car à cause de mon première vole qui a été retardé j'ai ratée le vole suivant me retrouvant coincé à Amsterdam je pourrai juste partir le lendemain. Sinon à la prochaine pour le prochain chapitre. 😚💕

Don't Forget [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant