2- Dr.Styles

1.2K 90 2
                                    

Tal -> Rien n'est parfait

À son réveil, Louis savait qu'il n'était pas mort. Il avait une fois de plus manqué son coup. Il ratait toujours tout et il en était maintenant habitué, mais le garçon espérait que pour une fois il pourrait, au moins, réussir quelque chose dans sa misérable vie.

La porte s'ouvrit sur une femme que l'adolescent reconnu aussitôt. Rachel.

-Oh ! Mon chéri, tu m'as tellement fait peur ! J'étais sûre de t'avoir perdu, s'exclama-t-elle en lui sautant dans les bras.

Louis suffoquait. Il était encore bien trop faible, mais ça il ne lui dirait pas. Puisque que lui n'était pas capable de se suicider, peut-être que ça mère d'accueil pourrait l'aider sans le savoir en l'étouffant ? Ça semblait être une très bonne idée. Il laissa donc faire.

-Madame, je crois que votre fils est en train de s'étouffer, disait un homme que le garçon n'arrivait pas à voir.

Finalement, peut-être que la vie n'avait pas très envie de le lâcher. Elle préfèrerait sûrement le briser encore plus qu'il ne l'était déjà.

Rachel s'éloigna un peu en s'excusant, laissant Louis voir son "sauveur" non désiré. C'était un certain Dr.Styles d'après le nom inscrit sur une petite plaque accrochée à sa chemise.

-Bonjour Louis.  Comment vas-tu ?

Le concerné regardait l'homme s'en trop savoir quoi répondre.  Pourtant, c'était une question si simple se répondant par oui ou non, mais il était perdu.  Il n'avait même pas envie d'être là.  Il devrait déjà être mort à cet instant.

-Combien ?
-Combien de quoi, le questionna le Dr.Styles sans comprendre où voulait en venir le jeune patient.

Louis soupira.  Personne ne le comprenait.  En même temps, c'est vrai qu'il était compliqué. Fizzy lui disait toujours avant...

-Louis ?

Sortant de ses pensées qui devenaient trop sombres, l'adolescent demanda au docteur depuis combien de temps il était à l'hôpital.

-Oh ! Ne t'inquiète pas. Ça ne fait qu'une journée. Tu as été admis, ici, hier soir, complètement inconscient. Heureusement, ta mère t'as rapidement trouvé. Quelques minutes de plus et tu ne serais plus des notre.

J'étais en colère. Si j'avais attendu un peu, avant de lui fermer la porte au nez et de faire ma tentative, peut-être que Rachel ne m'aurait pas trouvé. Elle ne ce serait peut-être pas inquiété. Je suis vraiment trop con. J'aurais dû attendre !

Je me retournai,sur le coté, mais un peu trop brusquement car une douleur folle me prit dans tout le corps.

-Fais attention. Puisque tu as perdu beaucoup de sang ton corps est encore faible, mais dans quelques heures tu seras remis sur pied. Tu pourras donc rentrer chez toi très bientôt, m'annonça le docteur.

Je soupire une nouvelle fois alors qu'on cognait à la porte et qu'une petite tête bouclé apparaisse.

***
Black

Voilà pour le 2e chapitre ! J'espère qu'il vous a plus et dites-moi en commentaire s'il y a des petites choses à améliorer ou si l'histoire vous plaît.

Votez, commentez, partagez !
Kiss 😘

Black-(ls)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant