Épilogue

1K 86 40
                                    

League of Legends -> The curse of the sad mummy

Assis dans mon divan, j'écoutais la télévision en attendant le retour de mon petit-ami, Harry.

Il m'avait dit de l'attendre car il avait une surprise pour moi.  J'ignorais totalement ce que ça pourrait être, mais je sentais que j'en serais vraiment heureux.

Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, je savais que c'était lui.  Je me précipitai, dans ses bras et l'embrassai.  Je l'aimais tellement cet homme.  Il me faisait sentir si bien.  Il me faisait sentir spécial.

-Je t'emmène au resto ce soir mon Lou, m'annonça-t-il.

J'hochai la tête tout heureux. Ça faisait un moment que nous n'avions pas eu de soirée rien que pour nous deux.

Lorsque nous arrivâmes, il m'ouvrit la portière et me tendit la main pour me guider. Harry était beaucoup plus galant qu'à son habitude. Cela signifiait qu'il devait sûrement y avoir quelque chose de très important qui le tracassait.

Une fois à table, un serveur vint prendre nos commendes puis nous les apporta plusieurs minutes plus tard.

Alors que nous mangions tranquillement, une douce musique d'amour débuta dans la pièce. Je regardai mon copain, le questionnant du regard. Il me répondit en un grand sourire, avant de mettre un genoux au sol, devant moi.

Je cru alors comprendre la situation.

Il n'allait tout de même pas faire ça. Comment pouvait-il faire ça ? Peut-être que je n'étais pas assez bien pour lui ?

Mais malgré tous mes tracas, il me l'a fit. Sa demande en mariage.

Et j'accepta.

===

Voilà, comment aurait pu se dérouler notre vie si j'avais été là, ce jour-là, à l'hôpital. Nous aurions pu vivre heureux. Nous aurions dû vivre heureux.

Mais la vie était égoïste et j'ai été incapable de le sauver. Louis, celui dont j'étais tomber amoureux, sans m'en rendre contre, c'était suicidé.

Si seulement je ne m'étais pas rebellé contre Jaycob ce soir-là. Si je ne l'avais pas fait, il ne m'aurait pas battu et j'aurais été en capacité d'aller voir Louis comme je lui avais promis.

J'ai été con. Par ma faute, Louis est parti à tout jamais.  Par ma faute, il c'est ouvert les veines.

J'ai même pas eu le temps de lui dire... Je t'aime.

***

Voilà ! Black est maintenant terminé. Je suis vraiment désolé de couper sa aussi raide, mais je n'avais plus du tout d'inspiration pour cette histoire. J'espère qu'elle vous aura tout de même plus.

Rendez-vous sur Baby Hazz et prochainement dans une nouvelle fiction !

Merci de m'avoir lu. Ça me fait juste vraiment trop plaisir tous vos votes et commentaires.

Votez, commentez, partagez !
Kiss 😘

Black-(ls)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant