2. Ma nouvelle maison

52 2 0
                                    

Je suis arrivée dans le foyer, ma nouvelle maison. J'ai un joli blanc bureau bien décoré, avec une lampe pour faire mes devoirs et avec mon laptop. Mon lit est double. J'ai une armoire pour ranger tout mon linge. Tout est pas mal turquoise, blanc et violet. Pas vraiment, mes couleurs surtout le violet, haha! J'ai rangé tout mon linge dans l'armoire et j'ai mis mes souliers vans noirs et mes Nike turquoise à côté. J'ai placé mon skate en dessous de mon lit.

Il y a 3 autres filles avec moi. Elles sont plus classiques que moi, mettons. Il y a Clara, Johany et Emily. Clara est la plus fancy, Johany est la plus sportive et Emily est la plus nerd style.

Première journée dans ma nouvelle ville, nouvelle école et surtout nouveau départ! Je suis couchée dans mon lit, bien relax. Il est quand même juste 7 heures du matin. Je sais je suis une lève-tôt, mais tout ça par d'un principe "L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt car il reste de l'eau chaude.", les proverbes de Charles Patenaude, d'une galaxie près de chez vous. J'aime beaucoup ces citations!

Pour ma première journée dans ce nouvel établissement, je décide de mettre un jean bleu pâle avec des trous au niveau de mes genoux. J'enfile un crop top rouge et je mets en plus ma veste de cuir noire par dessus. Je prends mes vans rouges pour aller avec mon top. Je me maquille d'une simple ligne d'eye-liner noir et du mascara, un peu de fard à joues, c'est tout. Je brosse mes longs cheveux blonds pour les placer en une queue de cheval, assez haute. Je finis de préparer mon sac pour les cours. Finalement, je sors de ma chambre avec mon sac sur mon épaule et mon skateboard. Je descends les escaliers en pas de course. Je vois toute les filles assises à table, mais moi je passe à la cuisine, je prends une pomme. Je la nettoie un peu, l'une des filles a essayé de faire la conversation, mais je partis en direction de la porte d'entrée. Je l'ouvris et sortis à tout vitesse, en montant sur ma planche à roulette. Je me dirige doucement vers le lycée en mangeant ma pomme. Après avoir fini ma pomme, je la jette dans la poubelle la plus proche et me dirige vers un banc en attendant la cloche pour me diriger vers le bureau de la principale, pour avoir quelqu'un qui me dirige à ma première classe. Je suis quand même nouvelle, je ne veux pas me perdre. Je mets mes écouteurs et laisse jouer ma musique que j'écoutais hier. J'étais rendu à We don't talk anymore de Selena Gomez et Charlie Puth.

Je commence à penser que je n'ai rien vu depuis que je suis arrivée ici. Je n'entends plus de voix la nuit. Je me sentais libérer par tout se stress de parler avec les morts pour résoudre leurs meurtres. Je pouvais vivre normalement jusqu'à temps que je sens un liquide froid me mouiller de la tête jusqu'aux pieds. Une gang de gars devant heureux de leur coup, ris aux éclats. Je vois Clara embrasser lui qui m'a versé sa bouteille d'eau sur ma tête. Je me lève et mets un coup de genou dans le ventre du garçon à ma gauche. Il tombe directement à terre et gémis de douleur. Je regarde autour de moi et voir le jeune homme de tantôt me regarder avec des yeux noirs, comme si il allait me faire peur. Je partis vers le bureau de la directrice, ne pouvant plus être dehors. Je frappe à la porte. J'entends un entrée, donc je pousse la porte et entre. Je vois une femme dans la quarantaine assise derrière le bureau. Elle me fait signe de m'asseoir. Je le fis et j'attendais. J'étais encore un peu mouillée.

'' - Bonjour, mademoiselle Miles, je suis ta nouvelle directrice madame Smith. Tu es en dernière année donc une senior. Voici ton horaire et laisse moi appeler notre meilleur élève t'aider à trouver ta première classe et pour te faire visiter un peu l'école. Et te montrer les toilettes pour que tu puisses t'essuyer un peu. Maintenant, je vais te demander qui a fait ça.

- Comment voulez-vous que je vous dise c'est qui quand je connais personne ici.''

Je regarde par terre en attendant que la personne dont elle a parlé, arrive. Quelqu'un frappa à la porte et la principale cri un entré! Un jeune homme aillant les cheveux tout bien placé, habillé d'un chandail noir avec des jeans bien normal. J'ai remarqué qu'il portait lui aussi des vans mais elle était noire. Il me fait un sourire et retourne le regard sur la directrice.

'' - Bon fiston, tu vas lui faire faire le tour et la porter à sa première classe, mais vous aviez le même premier cours.'', dis madame Smith, trop contente de son coup."

Merde c'est son fils! Je me lève et suis le jeune homme qui marche devant moi sans dire un mot.

'' - Tu as beaucoup de courage pour donner un coup comme ça, à l'un de populaire de l'école, mais je te dis tout de suite d'habitude c'est une semaine d'enfer, mais avec ce que tu as fait peu plus là!'', commence-t-il."

Je soupire et ne dit rien. J'ai le don de me mettre dans la merde. Je l'écoute me parler d'un peu de l'école et qu'est-ce qui se passe et comment ça se passe.

Je l'écoutais d'une oreille, il parlait de l'école et autres, pendant que l'on marche dans l'école.

''- Et ton nom c'est quoi?, lui demandai-je.

- Samuel, dit-il, sec.

- C'est quoi au juste le rituel que tu me parlais tantôt, le genre d'initiation?, répliquai-je, inquiète de savoir la suite.

- Ta première semaine est elle où tu te fais tester pour le plaisir des personnes populaires. Et puisque tu as frappé l'un des populaires, ça va être dure pour toi, m'expliqua-t-il. Bon, on commence en physique, tu peux te mettre à la même table que moi, si tu veux, mais j'avoue que tu me sauverais beaucoup du chien de poche de Carla qui essaye toujours de copier sur moi, me dit-il avec un sourire un peu nerveux.''

J'acceptai avec plaisir, tout pour ne pas me retrouver à côté de quelqu'un que je ne connais pas encore. Le professeur était déjà là. Il salua Samuel et me salua à mon tour. Samuel alla se placer a sa place pendant que je parle un peu avec l'enseignant. Je le suppliai de ne pas me faire parler devant tout le monde. J'essaie de me faire discrète, vous voyez. Il comprend et je parle avec lui jusqu'à la cloche sonne.

Je me tourne vers Samuel qui me fait signe de me dépêcher. Je dépose mon sac sur la chaise et sors mon coffre à crayon et un cartable rose avec plein de dessin dessus. Je sens un regard sur moi. Je pensais que c'était Samuel mais non, c'est Natasha. Elle tousse pensant que j'allais me déplacer. Pff, elle pense que j'ai peur d'elle. Elle est bonne celle-là!

'' - Oui, lui dis-je, avec un air innocente.

- Tu es à ma place, alors bouge!, cria-t-elle.

- Je ne vois pas ton nom d'écrit nul part, répliquai-je''

Elle partit en tapant presque des pieds, pour montrer qu'elle était fâché. Samuel me regarde surpris de ma réplique. Comme s'il pensait que j'aillais abandonner et lui laisser la place pour me mettre à côté du garçon de tout à l'heure, John. Natasha s'assoit à côté de lui et croisa les bras, pour montrer qu'elle refuse cet acte. Samuel me chuchota alors...

''Fait attention à toi maintenant.''

Me & the deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant