4. Mes visions

34 1 1
                                    

" - Tu es tombée dans mes bras. Tu t'es mise à trembler de partout. Je t'ai pris dans mes bras et tu t'es mise à pleurer en poussant pour que je ne te tiennes plus. Tu as fini par te calmer. Je t'ai mis sur la banquette arrière de mon auto et je suis parti vers chez moi. Tu étais encore tranquille, alors je te pris et amené à ma chambre, et je t'ai embrassé pour te réveiller. C'est ça, l'histoire, m'explique Charlie, doucement.''

Je ne sais pas quoi répondre, alors je m'assois à ses côtés. Je dépose ma tête sur son épaule et murmure un merci. Je cherche mon téléphone dans mes poches, mais je le vois qu'il est sur la table de chevet. Je me défais de ma place et prends mon cellulaire. Je vois 3 appels manqués de chez moi, des messages textes de Carla et puis, je vois qu'il est déjà 22heures! Le couvre-feu!! Je me lève en panique, je dois aller chez moi. Je regarde les messages de Carla, qui dit qu'elle me couvre, de se rejoindre devant dans 15 minutes. Je regarde Charlie.

'' - Je dois aller chez moi, tu peux me ramener... Je dois y être dans 10 minutes, lui dis-je nerveuse.

- Ouais, bien sûr! Tu restes où?, me demande-t-il.

- Tu sais où Carla habite...Ben là.., lui répondis-je, timidement.''

Il hocha de la tête, puis il prit son manteau de cuir et me tendit le mien. Je l'enfile et le suis jusqu'à son auto dans son garage. Je regardais la maison qui semblait immense en descendant. Arrivé au garage, il me pointe le Jeep noir. Je monte du côté passager et lui, du conducteur. Il me conduit jusqu'à là-bas, sans dire un mot, sans mettre de musique... Le silence pur. Après dis minutes de trajet, il se stationna devant chez moi. Carla n'était pas là. Je reçu un message texte.

Carla : Oups j'ai du rentrer! Débrouille-toi toute seule haha! Je ne suis pas ton amie, ni ta sœur, encore moins!! TU N'ES PAS LA BIEN VENUE ICI!

Je lui montre le message et je le vois serrer la mâchoire et les poings. Il redémarre et partit vers chez lui. Je rentre et je vais directement dans ma chambre et je m'en dormi automatiquement.

Lendemain matin, je me réveille et je resta un petit peu dans mon lit à regarder mon téléphone. Puis, Charlie m'a envoyer un message texte qui disait qu'il venait me chercher. Donc, je sors de mon lit. J'enfile mon pantalon noir avec les trous aux genoux puis je change mon chandail d'hier pour un chandail blanc à manche longue et je finis par mettre mes vans. Je pris ma veste de cuir qui était sur la chaise de mon bureau. Je descendis et me rendis dehors. Il était déjà là. J'embarque du côté passager de son Jeep. Il sortit de l'entré puis se dirige vers l'école.

Je regardais par la fenêtre quand une autre vision pris le dessus. Je vois une chambre de jeune fille et un père. C'est la petite fille que j'ai vue dans ma récente vision, mais son père l'a battue et violée, en la laissant pour mort. Je couru vers elle. Elle respirait encore et pleurait beaucoup. Cette fille souffrait par son propre père. Son paternel ne l'aimait pas assez pour lui montre le vrai amour. Il l'a mal traitait. Charlie parla ce qui me réveilla de mes pensées.

'' - Tu as sport à quelle période?, me demanda-t-il.

- Comment tu sais? Et à la troisième période, lui répondis-je en regardant devant.

- Un guest, sinon c'est quoi tes autres cours? On va regarder si la première et la deuxième vaut le coup, me dit-il, relax.

- J'ai français et mathématiques, puis éducation physique et science, lui répliquai-je.

- Bon on va manquer la première et la dernière ensemble, et je manquerais la troisième pour te voir en tenue de sport, mon cœur, m'affirma-t-il.''

Il se stationne dans le parking, il mit un alarme quelque minutes avant la deuxième pour ne pas la manquer. Et, il s'endormit.

Je me suis mis a réfléchir au meurtre de la jeune fille. Je me mis sur le banc arrière. Je pris mon sac et en sortit mon ordinateur portable. J'ouvris Internet et commence mes recherches, sur une jeune fille morte, d'environ 12 ans, dans notre coin. Il y a plusieurs sites qu'on me donne. Alors, j'appuie sur le premier.

1. Jeune fille de 10 ans, retrouvée morte dans sa chambre après savoir fait violé par son père à multiples reprises, la jeune Savanah a été retrouvée morte dans sa chambre, la corde au cou. Le père arrêté quelques jours plus tard.

2. Jeune fille de 12 ans, retrouvée morte dans un champ, en arrière de sa cours. Jordanne est morte, depuis 4 ans, par de nombreux coups de couteau et s'est fait violé plusieurs fois. Le meurtrier n'a toujours pas été retrouvé.

C'est elle! J'arrête les recherches et continu à lire l'article. Ma vision devient de plus en plus claire. Je dois trouver son meurtrier, pour que ces visions arrêtent.

Me & the deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant