3. Fight

41 2 0
                                    

On venait de finir le cours de physique. Je me dirigeai vers la bibliothèque puisque j'avais un temps libre. Je me mis à penser à ce que Sam m'avait dit... je fais juste dire ce que je pense à voix haute et j'agis quand il faut comme il le faut? Je ne peux pas juste être la nouvelle, sans problème? Je vais pour sortir de la bibliothèque et me promener un peu, mais je percute quelqu'un. Cette personne échappe le peu de livres qu'elle avait. C'était une fille. Cette fille était toute petite. Elle avait les cheveux noirs. Elle avait un teint quand même assez pâle. Elle replace ses lunettes et s'excuse avant de se relever et de me contourner.

Je marche dans l'école en attendant la fin de la journée, puisque je n'avais rien à faire et ne connaissant pas les coins ou relaxer sans aller au foyer précisément. Je vois un garçon au loin. Il a une veste en cuir noir, un chandail blanc moulant et un jean noir. Je regarde plus bas et je remarque qu'il avait des converses rouges, original. Il vit que je le fixais et s'approcha de moi. Sa démarche était comme s'il essayait de prouver quelque chose, mais à qui... Il avait juste nous deux! Il s'arrêta à quelques centimètres de moi.

'' - On ta jamais dit que ce n'est pas bien fixer les gens, me murmure-t-il, à l'oreille.''

Comme s'il essayait de me faire peur, mais comment tu veux faire peur à une fille qui à passer son adolescent à parler aux morts de chaque villes qu'elle faisait. Le pire était Brooklyn, je ne sais pas à combien de personnes que j'ai parlé et à quel point j'ai aidé la police avec les meurtres. L'adolescent claque des doigts pour que je reviens à notre conversation, ben selon lui, s'en était une.

'' - Je vois que tu es nouvelle et tu me connais pas, c'est évident. Moi, c'est Charlie. Bref, tout le monde a vu ou entendu parler de ce que tu as fait à John. Bravo, me dit-il."

Je suis peut-être trop agressive... mais ce n'ai pas de ma faute mon père était colérique. Je sens des mains se mettre sur ma taille et me rapproche d'un corps. Je capote un peu quand je vois Charlie à quelques centimètres de mon visage. Je le poussai, mais il reserra son étreint.

'' - Alors princesse, tu es nouvelle et je te veux à moi. Donc, tu seras sous mon empris.. ma blonde! On se voit demain bella, me dit-il, en douceur.''

Je ne resta choquer. Il me rapproche de plus en plus de lui et essayer m'embrasser mais je le frappa et le repoussa assez fort pour montrer que je me laisse pas faire. Mes visions reviennent déjà. Je ne sens plus mes jambes, alors je tombe directement dans les bras de Charlie. Il a l'air de rien comprendre ce qui se passe, comme moi aussi. Je commence à trembler et je vois la peur dans les yeux de Charlie, et puis mes yeux se ferment doucement. Je finis par m'évanouir.

Je suis peut-être vivante ou pas, mais je me sens réveillée. Je ne vois rien, je ne vois que du noir. J'entends une voix d'une jeune fille, d'environ huit ans qui me cris à l'aide. Je la vois au loin. Elle fait au moins 4pieds5. Elle a les cheveux roux et les yeux d'un vert clair. Elle porte une robe de nuit en dentelle blanche. Je m'approche d'elle. Je me penche et vois un lame de couteau, la transpercer. Elle a des bleus, le long de ses bras. Elle avait reçu beaucoup de coup de son agresseur. Je l'entends murmurer, daddy wanted that! Je vois la douleur et la peur dans ses yeux. Je sais que je ne peux pas l'aider, mais je vais trouver son meurtrier!

Je tremble et gigote dans tous les sens. Je sens une personne me retenir. J'ai peur d'ouvrir les yeux et devoir le meurtrier de cette petite fille. Alors, je commence à crier. Et puis, cette personne m'embrasse avec fougue pour me faire arrêter. J'ouvre les yeux et je vois Charlie. Il se lève et s'asseoir à côté de moi.

'' C'est la première fois j'ai autant peur pour une fille..., m'explique-t-il''

Me & the deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant