Je me rêve en sueur. J'ai eu une vision lors de mon sommeil. J'étais dans un champs. J'ai vue la petite fille, Jordanne. Elle jouait avec une jeune femme. Elle portait la robe de ma première vision. Ses cheveux roux volaient au vent. Je la vois arrêter, puis je vois la jeune femme tombée par terre. Je me mis à courir vers elle quand je vois le tireur je m'arrête directement. Je vois une personne avec un fusil neuf millimètres, derrière la jeune fille et une autre personne avec le plus gros couteau de cuisine. J'entends crier les deux personnes, mais je ne distinct pas qui dit quoi. En gros, j'ai entendu dire ce que Jordanne m'avait dit... Daddy wants this!
J'avance pour mieux comprendre ce qui se passe. Je vois un garçon de mon âge avec le couteau entre les mains et l'autre personne, ressemble à Jordanne, une jeune fille. Elle tenait un fusil en direction du jeune homme. La personne qui tient le fusil s'éloigne de Jordanne et se place le neuf millimètres sur le menton, et puis s'enlève la vie. L'homme s'approche de Jordanne et la grippe par le bras très fort.
Cette homme avait les cheveux noirs. Il était très grand. Je pouvais dire qu'il avait environ une vingtaine d'année. Je ne voulais pas voir, mais je sais qu'il la violait, en disant Daddy wants this! Leur père était tant horrible s'il voulait vraiment ça!
Je me dirais vers ma douche, tout en me disant qu'aujourd'hui, je vais trouver le coupable malgré moi. Je me lavai les cheveux et fermais les yeux. Je le vu de face son père à Jordanne, c'est le directeur de ce lycée! Mais c'est pas lui qui la tuer...
C'est une personne de l'école et je vais trouver qui! Je me vêtu de mon crop top noir, mes slimsslimss et mes vans noirs puis je prends ma veste. Je descends vite les marches et pars en vitesse de cette maison. J'étais en colère!! Quelqu'un vivait avec notre directeur et l'avait forcé à tuer tout sa famille.
J'entre dans l'école et me dirige directement vers la porte du principal où c'est écrit Mrs. Steven. Il y a un professeur qui a le même nom de famille! Le professeur de chimie! C'étais lui... Je devais trouver une façon de le faire avouer! J'avais déjà mon idée.
Je retourna chez moi en ignorant tout le monde. Charlie paraissait vraiment inquiet, mais quand il vu à quel point mes yeux faisaient peur. Il sait tasser, en me disant de faire attention qu'on se voyait plus tard. Puis, il m'embrassa le front.
Arrivée, je partis vers ma chambre. Quand j'étais arrivée, ici, j'avais deux mallettes. J'étais équipée pour ces situations. Une des deux, c'est un ordinateur connecté à tous les satellites, caméras, alarmes, etc... de la ville! Alors, j'éteignai toute l'électricité de l'école. Puis, je pris les deux mallettes et partis rejoindre les autres à l'école. Je me rends à la classe de chimie où le professeur est encore là. J'ai 15 min exact pour avoir une réponse.
Je ferme la porte à clé. Il y a aucune autre personne à part lui et moi. J'ouvre le portable et commence l'enregistreur. J'ouvre ensuite la deuxième et j'appuie sur le premier bouton.
"Je sais ce que tu as fait"
"Tu la tué"
"Daddy wants this"On entends ces phrases se répéter. J'attendais qui craque. Il y a fini par crier...
"Oui, il le voulait si je ne la tuais pas. Il tuait paitma propre fille, Jodanne!!!! Mon nom est Eddy Steven."
Je reste surprise. Je ferme l'enregistreur et je pars d'ici. Direction le poste de police. J'avais fait une clé USB, en la laissant anonyme.
C'était fini pour moi et pour Jordanne.
J'étais tannée de tout. Je voulais plus vivre ainsi. J'alla chercher un couteau et je me fis une ligne sur le bras. Puis, j'en fis plein pour finalement me vider de mon sang.
VOUS LISEZ
Me & the dead
Teen FictionJ'ai fait plusieurs villes, à cause des familles d'accueil qui me rejecte toujours. Puisque je suis un peu bizarre. Alors, c'est moi, mes visions et ma vie!