Bonne lecture :-)
//Draco se réveilla en sueur. Il se leva bien qu'il n'était que trois heures du matin.
Voilà plus d'une semaine qu'il était de retour dans cet endroit qui le rendait si faible, si méprisé de tous. Plus d'une semaine qu'elle lui avait reparlé pour la première fois depuis la bataille. Une semaine qu'il faisait des cauchemars sur ces mots prononcés ''tu ne changeras jamais''.Chaque matin il se regardait dans le miroir et se répétait ces mots. La voix de Hermione résonnait dans sa tête, lui provoquant des maux douloureux. Et comme d'habitude, les mêmes problèmes contradictoires se posaient face à lui.
Sa puissance en tant que mangemort lui manquait plus que jamais, mais désormais il haïssait le côté du Mal.
Tout comme il voulait se faire exploser la tête afin de ne plus entendre la voix de la brune, pourtant il ne vivait que pour ça. Il avait besoin d'entendre cette voix si mélodieuse.oOOo
Draco traîna dans les couloirs, il n'avait pas envie d'aller prendre son petit-déjeuner tout comme il ne voulait pas aller en cours.
Il fallait qu'il se ressaisisse. Il détestait se voir devenir aussi faible, il ne fallait pas qu'il devienne comme son père. Surtout pas à cause d'elle.
Il releva la tête et la garda bien haute, tout en resserrant sa cravate noire.- Draco !
Il se retourna en fronçant les sourcils.
- Blaise. Il le salua froidement
- On va déjeuner ?
- Sans façon.
Malgré ce ton sec Blaise resta aux côtés de son ami, au plus grand malheur de celui-ci.
Ils marchèrent en silence vers leur prochain cours, Blaise ne savait plus vraiment où se mettre. Il n'arrivait définitivement plus à comprendre son ami, ou peut-être était-ce le fait que la bataille et l'emprisonnement de son père lui avaient complètement bousillé le cerveau.
En tout cas, plus les jours passaient, moins il le reconnaissait. Et cela le désolait terriblement. Revenir ici n'était peut-être pas une si bonne idée au final, Theodore avait sûrement raison.Près de la salle du cours de défense contre les forces du mal, les yeux gris du Serpentard s'enflammèrent lorsqu'ils tombèrent sur Hermione.
Sans s'en rendre compte, il ralentit. Et soudain ses poings se serrèrent, ce que Blaise remarqua.
Il suivit alors le regard de Draco et tomba sur Ron Weasley qui souriait comme un paon alors qu'il posait sa main sur l'épaule de la brune.Tout à coup, le blond se mit à rire nerveusement. Blaise le regarda comme s'il était devenu fou.
- Weasley et Granger...
Les poings du serpent étaient désormais rouge sang, il ne pouvait détourner le regard de cette scène
- C'est quoi le problème ? On savait bien qu'un jour ou l'autre elle finirait soit avec Weasmoche soit avec Potter.
Sur cette phrase, les rires de Draco redoublèrent. Il ne pouvait pas s'arrêter, tout son corps tremblait de rage. Soit il riait, soit il fonçait sur Weasley. Il n'avait pas le choix.
- Arrête de faire ça, tu fais peur. Blaise le regardait avec de gros yeux
Draco était devenu un peu plus bruyant, Hermione finit donc par le remarquer.
Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, le Serpentard réussit enfin à s'arrêter. Il était redevenu de marbre et ses yeux s'étaient éteints.
Même s'ils étaient loin l'un de l'autre, Draco remarqua que les yeux de la brune ne lui lançaient rien d'autre que de la haine et de l'agacement. Sa gorge se serra, la dernière fois qu'elle l'avait regardé aussi longtemps et d'une telle manière, elle l'avait quitté. Et il avait l'impression de revivre cette scène en ce moment-même, sauf que cette fois elle était avec un autre. Ce qui était pire.
VOUS LISEZ
J'ai gagné ta haine. | Dramione.
FanfictionEn septième année, Hermione Granger entame une relation passionnelle avec Draco Malfoy. Mais lors de la bataille le Serpentard commet une erreur impardonnable et celle pour qui il aurait pu tout abandonner le quitte sans aucune pitié. Draco ne peut...