PDV Marine
Il est 23h, je me prépare pour ce soir. Je me met en petite robe moulante et me maquille.
Ça fait déjà 10 minutes que Kevin m'attends en bas.
Nous partons dans une boite de nuit très réputé à New York.
Nous entrons dans la boite et nous nous mettons à danser tout les deux.
Il alla me chercher une coupe de champagne, pendant que je m'installais sur un canapé. Il revient avec les coupes. Nous en avons bu au moins 7 chacun donc nous sommes complètement bourré. Il alla au toilette pour vomir. Un garçon assez beau vena me proposer une danse, j'accepta.
A la fin de la danse il m'entraîna dans sa maison juste a côté de la boite.
Une fois arriver chez lui, il ne m'avait toujours pas dit son prénom :
Moi: En faite tu t'appelle comment?
Inconnu: Adrien et toi?
Moi: Marine, et tu as quel âge?
Adrien: 22ans et toi je suppose que tu en as 18?
Moi: Bien joué.
Adrien: Et tu aime quand on te provoque du plaisir?
Moi: Ouii! Mais je suis en couple.
Adrien: Et alors? On ne lui dira rien.
Moi: OK!Ils passèrent à l'acte, étant tout les deux consentent ce n'était pas un viole!
Pendant qu'ils baisaient sauvagement ils se sont pénétrer, enculés, elle elle la sucer et lui la doigter.
Au bout de 1h30, ils s'arrêtèrent et allèrent prendre une douche ensemble.
Ils s'échangèrent leur numéro de téléphone:
Moi: Je peux avoir ton numéro?
Adrien: Bien sur 06-....
Moi: 07-...
Adrien: En tout cas tu lna provoquer du plaisir.
Moi: Ça fait longtemps que j'avais pas fait ça.
Adrien: Il te fait jamais ça ton mec?
Moi: Il me baise souvent mais c'est pas aussi intense.Ils se quittèrent, elle rentra chez elle et trouva son mec dans le lit avec une fille:
Moi: Kevin qu'est-ce que tu fait avec elle?
Kevin: Je sais pas.
Moi: C'est pas grave j'ai fait la même chose, on est quitte?
Kevin:Oui.Il vira sa pute et me demanda de venir avec lui.
Et nous nous endormons ensemble
VOUS LISEZ
Une Belle Amitier (BFF)
Ngẫu nhiênC'est l'histoire de 5 amies inséparable: Émilie, Maria, Clhoé, Angélina et Marine. Elles vont enfin réaliser leur rêve de partir au États-Unis pour commencer une nouvelle aventure a 5.