Nous arrivons dans un bois excentrée et la nous voyons une petite cabane et pensons que c'est bon on la retrouver mais ce que nous allons découvrirez était au - delà de nos espérances. Nous trouvons des corps de femmes étaler sur le sol certaine son morte et d'autre très proche de la mort. Sur un des murs il y a marquée je te retrouverait Angélina. Toutes ces filles dans cette petite cabane s'appelait Angélina. Mais celle que nous recherchions en ce moment n'étais pas ici. Nous avons fait venir le samu pour qu'ils viennent chercher toutes ces personnes et nous repartions à zéro, mais où pouvait - elle bien être?
Pdv Marine
Un des policier qui était rester avec nous reçu un message du commissaire charger de l'affaire disant qu'Angélina n'étais pas là mais qu'avant d'avoir trouver la bonne il en tuer une vingtaine et certaine sont très gravement baisser et qu'il fallait rechercher de nouvelle traces.
Toutes les 4 nous étions désespérer😢 . Nous imaginons des choses horrible pouvant arriver à Angélina.Pdv Clhoé
"Est-ce que vous avez une nouvelle piste ?
L'accueil à demander à cet homme d'où il venait et il a dit qu'il vagabondait de petite cabane en forêt de petite cabane en forêt. Cela veux dire qu'il fait chercher dans les forêts des alentours mais nous ne savons pas si elle est loin ou pas donc des équipes sont partit chercher proche d'ici mais pour l'instant nous n'avons pas de nouvelle."
Pdv Angélina
C'est la première fois qu'Alexis me laisse sortir dehors mais je suis menottée et il est me tient en laisse (je vous laisse deviner se qu'il a fait avant). J'essaie de reconnaître le paysage pour que si j'ai l'occasion de passer un bref coup de téléphone je puisse donner des indices, mais là je me sent perdu. Peut-etre parce que je ne suis pas sortit depuis je ne sait combien de jours.
Pdv commissaire
📲 policier📲
J'ai vu au loin une jeune fille très amaigrie menottée tenu en laisse sortir dehors avec un jeune homme. Je ne suis pas sur que soit elle. Pouvez vous venir sur place?
📲commissaire📲
Très bien dites moi ou vous êtes et j'arrive de suite.
Une fois sur place je vis cet petite cabane. J'appelais toutes les équipes car c'était une mission très dangereuse car comme on a put le voir lors de la première intervention il était armée. Nous étions une vingtaine de policier. Je mis en place un plan qui j'espère va fonctionner. Toutes les équipes étaient disperser toutes autour de la maison et d'un petit bout de forêt. La première équipe rentra par la porte. Le jeune étant occuper à ce défendre les autres équipes rentrèrent par les fenêtres et cherchèrent la jeune fille. C'est l'équipe de l'agent Laurent qui la trouva et qui la sortit le plus discrètement possible. Après l'avoir sortit de al forêt nous l'emmènent dans un hôtel ou nous appelions une ambulance pour l'emmener dans un hôpital un peu plus loin. Là - bas dans la forêt nous avions perdu 2 hommes mais nous avions gravement blesser le jeune homme donc ils l'emmenèrent avec eux.
Pdv Émilie
Nous avions été emmener dans un hôpital à 1 heure de la ou nous étions. Elle était méconnaissable. Elle était maigre, le visage creuser et très très très fatiguer.
*elypse d'1 semaine*
Nous étions en train de rentrer chez nous. Nous retournions à New York mais nous n'allons pas rester encore longtemps ici car nous préférons rentrer car nous avons vécu beaucoup trop de mauvais souvenir ici.
VOUS LISEZ
Une Belle Amitier (BFF)
AléatoireC'est l'histoire de 5 amies inséparable: Émilie, Maria, Clhoé, Angélina et Marine. Elles vont enfin réaliser leur rêve de partir au États-Unis pour commencer une nouvelle aventure a 5.