Ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de me libérer et je crains que je doivent rester son "esclave" à vie.
C'est décider j'abandonne ma lutte. Alexis voyant que je n'essayais rien vint me voir et me dit:
-bas alors on ne se débat plus?
-c'est bon tu as gagner.
-c'est pas trop tôtA partir de maintenant ma vie cas devenir un enfer....
J'espère que mes amies s'inquièterons pour moi.Cela fait une semaine que je suis devenu son esclave et c'est horrible. Il me fait faire les choses les plus répugnante. Comme laver les chiottes. Il me frappe j'ai des bleus partout et sûrement des côtes casser. Il m'avait fait une promesse qui était de ne plus me toucher et bas pour le coup c'est rater car il me bat et continue de me violée alors que je suis à bout de force et que ci je ne fait ce qu'il veut il me re-tape.
Pdv Clhoé
C'est bizarre ça fait une semaine qu'on à pas vu Angélina et ça commence à nous inquiéter. On décide d'aller voir chez c'est nouvelle amies qui nous disent elle à reçu des appelé n'y d'un mec bizarre et on décida toutes ensemble d'aller au commissariat. Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter et qu'il la retrouveront.
*2 semaines plus tard *
Les gendarmes n'ont toujours pas retrouver Angélina mais ils cherchent toujours et aucune de nous ne perd espoir de la revoir vivante.
Pdv Angélina
J'en peux plus ça 1 mois et demi que je suis enfermer dans cette maison sans rien avec à peine de nourriture et à boire. J'espère vraiment que 1 des 2 groupes de mes amies est prévenue les police de ma disparition.
Pdv gendarme
Je ne comprend vraiment pas où cette fille à put passer. Mais une chose est sur elle c'est fait enlever. Sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait appeler. Avec mes collègues on a réfléchit et on à décidé de passer une alerte enlèvement.
Pdv Alexis
Hé merde les flics on été prévenu.
-Coucou ma jolie, tu va être contente tout les gendarme de la région sont à ta recherche.
-comment ça ?
-il y a une alerte enlèvement qui passe toute les 10 minutes à la télé.Pdv Angélina
Ça me rassure vraiment que les amies m'ai alerter.
Pendant qu'il me parle je voie son téléphone qui est presque à la limite de tombée. Il se retourne et la le telephone tombe. Je le rattrape de justesse et le cache dans mes chaussons.
-bon je te laisse 1 petite heure il faut que j'aille voire un client (il vend de la drogue)
-d'accord.Quand j'étais sur qu'il étais partir j'allume son téléphone. J'entendis la porte se rouvrire et Alexis qui disait:
-mais il est où ce putains de portable!!!Au bout de 15 minutes il parti en claquant la porte. Comme je connaissaient le numéro de la gendarmerie par coeur je les appela et leur dit que j'étais la fille rechercher et que j'étais dans une maison dans un bois. Il m'ont dit qu'ils arrivaient le plus vite possible.
Pour pas qu'Alexis pense que c'était qui avait pris son portable je le mis dans une autre pièce.
Alexis rentra, j'avais espoir que les gendarmes arrivent avant mais bon.
J'entendis des sirène retentir dehors et la je cru que j'étais sauver mais quand Alexis entendu ça il pointa un pistolet sur moi. Et il dit :
-Je suis désoler mais c'est à cause de ces con.
Et il me dira dans l'épaule.
Je me réveilla dans une chambre d'hôpital. Il y avait absolument toute mes amies y compris ma famille.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Alors qu'est - il arriver à Alexis?
VOUS LISEZ
Une Belle Amitier (BFF)
RandomC'est l'histoire de 5 amies inséparable: Émilie, Maria, Clhoé, Angélina et Marine. Elles vont enfin réaliser leur rêve de partir au États-Unis pour commencer une nouvelle aventure a 5.