PDV Marine
Me voilà arrivée à l'appartement.J'envoie un message à Adrien pour qu'on se rejoignent à l'entrée de la boite de nuit à 16h30.
* message Adrien*
OK, pas de soucis. Est-ce qu'on va faire des chose coquine?
*moi*
Non, pas aujourd'hui mais très bientôt!Donc je me prépare. Je préviens les filles que hé je serait pas là avant 18h.
Je suis arrivé à la boite. Il est maintenant 16h45 et je l'attend toujours alors qu'il habite à 5min de là.
Le voilà (17h)
Moi: Tu as 30 minutes de retard alors que tu habite à 5min à pied. Comment ça se fait?Adrien: J'étais avec ma "copine".
Moi: Tu as une "copine"?
Adrien: Oui, je l'ai rencontrer hier, mais je pense que ça ne vas pas durer longtemps.
Moi: Je voulais te proposer quelque chose mais comme tu es en couple ça sert à rien.
Adrien: Je ferais tout pour toi même quitter ma meuf, tellement tu es bonne.
Moi: Tu es sérieux j'aime trop quand on me dit ça. Ça te dit qu'on se voit demain soir 22h30 à la boite? Et j'oubliais est-ce que tu aimerais bien essayer quelque chose avec moi?
Adrien: Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire!!
Je rentre à l'appart, et fait à manger aux filles pour me racheter un peu car je sais qu'elle ne m'ont pas totalement pardonner.
PDV Maria
C'est vraiment cool que Clhoé et Marine soit revenu car Marine fait tellement bien à manger, elle veut devenir cuisinière et avoir son propre restaurant.
Ce soir on va manger: en entrée une salade César, en plat une purée de pomme de terre avec une escalope de dinde et en dessert une tarte aux fraises.Marine: À table !
Toutes: On arrive.Pendant le repas on se tape des fou-rire de malade.
Il est 21het nous décidons de mater un film d'horreur.
À 23h30 le film est terminer. Nous avons eux tellement peur qu'on décide de dormir toutes ensemble. On déménage les lits de Marine et Clhoé dans notre chambre. Nous avons beaucoup de mal à nous endormir à cause du film.
PDV Clhoé
On est dimanche matin, il est 11h45. Tout le monde est debout depuis 9h du matin sauf moi. Je sors de la chambre mais personne est là.
Je trouve un petit mot sur le frigo qui dit: "Bonjour Clhoé, je suis Allan le zombie qui était dans le film hier tu te rappelle de moi? J'ai enlever t'es amies. Si tu veux les retrouver il faudra que tu me tue!! Mais je vais te dire où me trouver: je suis à la boite de nuit la plus réputé de la ville. Je t'y attend!"J'ai vraiment très peur. Mais comment un zombie dans un film peut-il être vivant. Où alors c'est quelqu'un qui me veut du mal et il sait que nous avons regarder ce film. Houlala, il fait vraiment que j'arrête de paniquer, restons calme.
PDV Angélina
Je me demande bien quand Clhoé va se réveillée. J'ai hâte quelle voit notre petite farce. Je l'entend marcher à la cuisine. Et là elle se stop et on l'entend lire. On attend qu'elle vienne dans la salle de bain (nous somme caché dans le placard de la salle de bain).
On entend qu'elle arrive. La porte commence à s'ouvrir et nous crions toutes ensemble: "SURPRISE". Mais Clhoé n'a pas réagit comme prévu. Elle c'est énervé et nous a engueler. Nous y croyons vraiment beaucoup. Mais elle aussi cria "SURPRISE" au moment où nous y croyons le plus. C'est L'Arroseur arrosé, pour le coup elle nous a bien eu. Elle nous explique qu'elle y a vraiment cru mais qu'elle ne nous en voulait pas.
VOUS LISEZ
Une Belle Amitier (BFF)
RandomC'est l'histoire de 5 amies inséparable: Émilie, Maria, Clhoé, Angélina et Marine. Elles vont enfin réaliser leur rêve de partir au États-Unis pour commencer une nouvelle aventure a 5.