Je suis allée récupérer Aya chez sa nounou comme d'habitude. On est rentré à la maison en voiture dans la bonne humeur. Mais ce que m'avait dit Fabien me faisait quand même tourner la tête et posait des doutes dans ma tête ? Est-ce que Farid oserait poser la main sur moi un jour ? Je ne pense pas...
En entrant dans l'appartement je vois ma sœur Aïsha en compagnie de Farid. Aya leur saute dessus tandis que moi je les salue de loin et pars ranger mes affaires et je retourne au salon.
– Farid : Heureusement que vous êtes arrivées ! Elle est insupportable.
– Aïsha : Il dit ça juste parce que j'ai pas mis Beingsport. Alalala les arabes !
– Farid : C'est quoi le rapport ? Remet là.
– Aïsha : Tu rêves vieux mec !
J'ai roulé les yeux et je suis partie prendre ma douche. Aïsha vient souvent squatter à la maison après les cours. J'ai l'habitude de les entendre se chamailler elle et Farid. Parce que c'est vrai qu'elle est insupportable quand elle s'y met, elle bouge partout et parle un peu trop. Contrairement à moi qui suis le calme en personne.
J'ai fini de prendre ma douche, je me suis mise en pyjama. J'allais aller dans la chambre prendre l'ordinateur pour regarder mes séries mais Farid m'a stoppé.
– Farid : C'est quoi ça ?
– Quoi ça ?
– Farid : Ce pyjama !
– Toi même tu l'as dit c'est un pyjama pourquoi tu cries ?
– Farid : Va te changer on sort.
– On va où ? Quick, mcdo ? Désolé mais j'en ai marre des fastfood Farid.
– Farid : Va te changer j'ai dit. Et habille toi bien, genre en fille. Pas tes jeans larges là.
– Ça s'appelle des Jean boyfriend.
– Farid : Ouais ouais j'parle pas anglais.
J'ai soufflé très fort et j'ai traîné les pieds jusqu'à mon dressing. Je déteste tout ce qui serre, je me sens pas à l'aise dedans. Surtout que je suis très fine donc ça me met pas du tout en valeur je trouve. Ça m'a un peu vexée qu'il me dise "habille toi en fille" mais bon il a pas tord.
Quand je me remémore comment était habillée Cindy enfait comment elle était tout cours. Je me demande comment ça se fait qu'il se soit pas encore barré avec une autre.
Je pense souvent à notre relation tres ambiguë. Certes, je ne ressens pas grand chose pour lui, oui il est gentil avec moi mais me donne l'affection dont un humain en a besoin et me fait rire. En gros je suis juste attachée à lui mais pas plus ? C'est ce que je me dis ou ce que j'essaie de me convaincre. Sa sympathie me met en confiance et surtout c'est le père de mon enfant. C'est ce lien qui nous allie le plus ensemble.
Aïsha rentre en trombe dans ma chambre. Elle me regarde fouiller dans mon armoire avant de s'approcher.
– Aïsha : Tu comptes porter quoi ?
– Un jean av-
– Aïsha : Mais toi tu comptes mourir en jean ou c'est comment ? Ça m'étonne que tu te sois pas mariée en jean toi !
– J'aime pas mettre autre chose ça me va pas.
– Aïsha : T'as même pas essayé aussi. Sors un peu de ta zone de confort Hali !
– Mouais...
– Aïsha : Attend je vais te trouver une tenue... hmm tu vas faire éveiller tous les sens de ton soulakré !
VOUS LISEZ
Halima : avec le temps
Romance« C'était pas un mariage d'amour, ni un mariage forcé c'était plus un arrangement. J'ai perdu toute ma foie mais tous les jours j'espère qu'une flamme éclate entre nous et que quelque chose nous rapproche. Parce que actuellement je ne suis pas aussi...