chapitre 10

16 3 0
                                    

Je me réveille doucement et regarde mon téléphone. Ah oui c'est vrai j'avais oublier de répondre à Aly ba je vais lui répondre maintenant.

"Désoler j'étais crever et je t'avait pas trouver du coup Samuel ma racompagner."

Il répond quelques seconde plus tard.

"Tu te fou de moi! Tu répond que maintenant!!! Et samuel il ta rien fait"

"Non il m'a rien fait et fait pas une crise de jalousie on est pas ensemble certes on s'est embrasser mais pour moi sa veut rien dire"

"T'est en train de dire que tu regrette de m'avoir embrasser c'est sa"

"Non c'est pas sa au contraire, c'est que je suis pas encore prête à des relations comme sa et je t'avoue que j'ai quelques sentiments pour toi"

"Mais moi je t'aime complètement je supporte pas qu'un garçon te parle ou te touche"

Je ne répond pas je sais pas quoi dire sa ma toucher. Je prend une douche et décide de sortir faire un tour aux magasins. Je prend mon porte monnaie et part à pied. Une fois arriver dans un magasins de vetement je vois trois robes MA-GNI-FIQUE j'ésitas entre les trois mais je finis par choisir la première parceque elle est pas trop courte et... enfin bref elle est belle elle me plaît voilà. Je vait à la caisse.

-Sa fera 34€ s'il vous plaît madame. Dit la vendeuse
-Mademoiselle.
-OK mademoiselle. Dit - elle

Je lui donne l'argent et rentre dans un autre magasin d'accessoires. J'achète un bracelet dorée et mon côté gamine sort et j'achète un n'oeud papillon bleu marine. Sa ma fait 5€. Je rentre chez moi et reçoit un SMS de Hajar.

"Coucou j'ai une mauvaise nouvelle😯" En voit - elle

"Je t'appelle"

PVD Hajar:

"Je t'appelle"

Quelques secondes plus tard mon téléphone sonne:

-Allô c'est quoi la mauvaise nouvelle"
-C'est moi et Nicolas.
-Vous avez casser!?
-Oui
-Pourquoi? Il m'avait dit qu'il c'était excuser pour la dernière fois.

-Oui je lui pardonner et 2 jours plus tard on dormais à l'hôtel tous les deux et il étais en soirée avec ses potes et il rentre tard vers 3h du matin il était devant la porte et il l'ouvre (je me met à pleurer) il y avait une fille qu'il la pris par le colle et l'a embrasser. Le pire c'est qu'il était sobre.

-Non il a pas fait sa 2 jour après s'être excuser en plus. Tu sais quoi viens chez moi.

-D'accord j'arrive.

Je raccroche et me prépare pour aller chez Syanna.

PVD Syanna:

Elle raccrocha et moi je prépara tout le matériel.
-Un punching Ball pour se défouler sur lui
-Du chocolat
-Et un film triste pour pleurer. Sa fait du bien de pleurer.

On toque à la porte et je vait l'ouvrir. Je retrouve Hajar en pleure et la prend dans mes bras:

-T'inquiète pas viens j'ai du matériel enleve pas tes chaussures on descend à la cave. Suis moi.

Je me dirigea vers la cave.

-Aller met ces gant et tape de toute tes force pour enlever ta haine.

Elle tapa fort. Très fort. Une fois sa haine expulser il faut pleurer.

-Aller viens on va pleurer.

Elle me suiva et on alla dans la chambre. On s'installa et on regarde le film en mangant du chocolat. Et on a pleurer beaucoup de fois.

2h plus tard:

Le film finis on pleure encore.

-Merci de faire sa pour moi. Dit - elle

-Ho derien c'est rien, entre amies.

-Il fait tard il faut que je rentre. Dit - elle

-Tu veut dormir la? J'ai des vêtements que t'avait oublier la dernière fois ma mère les a laver et pour le pyjama je t'en prêterait un. Dis-je avec un clin d'oeil.

-T'est la meilleur.

Je souris. Elle mis un de mes pyjama et on s'endort.

_____________________________
NDA:

Salut les bisounours!

128 VUES MERCI BEAUCOUP JE VOUS AIMES VOUS ÊTES LES MEILLEUR!!!!!!! Sinon vous en penser quoi de ce chapitre de la rupture entre Hajar et Nico. Pourquoi il a réagi comme sa? Vous le serez dans le prochain chapitre. Et encore merci pour les 128 vues!!!!!

Bisous les bisounours❤😉

Tout Les Chemins Me Mène À La luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant