Chapitre 11

28 3 8
                                    

Le lendemain lundi:

BIP BIP B...

Je l'arrête avant qu'il me réveille encore plus. Je me lève directement j'étais en forme. Mais je n'ai pas vu Hajar dans mon lit donc je descend les escaliers, et je la trouve sur le canapé en train de regarder la télé et quand je tourne la tête je vois mon petit déjeuner fait.

-C'est toi qui a fait sa?
Elle se retourne.
-Oui
-Pour moi.
-Oui
-T'est sur.
-oui

Je m'approche d'elle et lui fait un bisous sur la joue.

-C'était pour te remercier d'hier j'ai réfléchi et c'est à mon tour. Dit - elle en me faisant un clin d'oeil.

-TOI t'est la meilleure. J'insiste bien sûr le toi parceque hier elle avait dit que j'étais la meilleure.

Je m'aseoi prend mon petit déjeuner je m'habille (a vous d'imaginer comment je m'habille😉) je me maquille très légèrement même si je préfère être naturelle, je met mon blouson mes basket et je part pour le lycée avec Hajar. Sur le chemin on se raconte tout et n'importe quoi. Arriver au lycée on va vers le groupe on se dit bonjour mais entre moi et Aly il y a un malaise on sais pas comment se dire bonjour donc on dit un simple :

-Salut
-Salut

Et on part chacun de notre côté (je vous passe la journée elle était trop ennuyante). Je sort du lycée et quelque m'attrape le bras je me retourne et vois Nicolas:

-Euh... salut Syanna ta des nouvelles de Hajar . Dit - il en se grattant la nuque nerveusement.

Je le regard d'un air de dégoût et il le voit.

-Elle ta tout raconter c'est sa?

-Ouais et elle a pleurer toute les larmes de son corps tu vois se que ta fait c'est dégueulasse.

-Mais j'étais. ..bourré quand j'ai embrasser cette fille!

-Pourquoi elle m'a dit que t'était sobre.

-Bon ok c'est bon je l'ai trompé j'en avait marre on peut rien faire avec elle on peut même pas...

Je lui donne une claque.

-Si tout simplement tu l'aurait quitter normalement t'aurait pas perdue moi Sinthia et Hajar et ne m'adresse plus la parole. D'ailleurs je vait supprimer ton numéro de téléphone et tout dire à Hajar.

Il me prend par les poigner et plaque contre le mur.

-Si tu raconte un mot à Hajar tu veras ce qu'il va se passer. Dit - il en me menaçant.

Je lui donnent un coup de genou la ou il faut pas.

-T'est complètement fou. Et je dirait se que je veut à Hajar.

Je rentre chez moi en laissant Nicolas par terre. Une fois arriver je préviens Hajar avec tout les détails.

-Je suis choquée!! Comment j'ai pue me mettre avec lui. Dit - elle très choquée.

-ouais enfin bref oublions ce moment comment dire euh...

-Sinon il y a une soirée ce soir là je crois qu'elle a déjà commencer tu viens? Dit - elle en me coupant.

-OK je me,prépare tu viens me chercher?

-OK à tout de suite

-A tout de suite

Et je reccroche. Je met les affaires et les accessoires que j'avais acheter la dernière fois. Je met des talon noir (voir en multimédia) et met une veste en cuir noir. J'attends Hajar devant chez moi.

-Enfin j'ai cru que t'allait jamais venir. Dis-je après avoir attendue 30 minutes.

-Desolé il y avait des trucs pas prévue. Dit - elle

-Ouais aller démarre.

Elle démarra et 20 minutes plus tard on est arriver.

-Voilà mademoiselle ou madame.

-Non sa sera mademoiselle.

-D'accord.

On descend de la voiture et on entre dans une maison GIGANTESQUE. Quand je rentre, j'entends des garçons siffler alors moi je joue le jeu et fait ma belle devant eux. Ils rigole et se retourne. Moi comme je suis pas timide je m'enflamme sur la piste de danse et une ronde commence à venir vers moi et je danse comme vrai folle. Mais je me fatigue et arrête de danser et va m'aseoir.

PVD Hajar:

Moi et Syanna on s'est quitté et elle commence à danser. Moi je me met dans un coin et je regarde tout le monde. J'usqu'a que quelqu'un m'attrape les poignet me plaque contre le mur la ou il y a personne . Sa c'est passer en une demi seconde que je n'ai pas pu voir son visage. Et quand tout s'arrete je voit son visage et c'est Nicolas.

-Qu'es que tu veut toi. Dis-je

-Elle ta tout dit Syanna.

Je ne répond pas et il me donne une gifle.

-Mais sa va pas toi. Cris-je

-oui ou non.

-Oui, et tu me dégoute.

Il m'emene en haut la ou il y a personne et m'emmène dans une chambre sombre.

-Qu'est ce que tu fait. Dis-je en le voyant enlever son tee-shirt

-Ce que j'aurais du faire quand on était ensemble.

Je reste sans voix. Me dite pas qu'il va me... Non pas sa!!! Il enleve mon tee-shirt il m'enlève mon pantalon et ma culotte et degraffe mon soutien gorge. Lui il enleve son pantalon et son calçon. On est nu tout les deux et j'essaie de cacher mon corps le mieux possible. Il se met à califourchon sur moi.

PVD Syanna:

Depuis qu'on est rentré dans la maison, je n'ai pas vue Hajar donc je la cherche partout. Je la voie pas en Bas donc je vait en haut et j'entends des: Laisse moi tranquille! C'est sur c'est la voix d'Hajar donc je me met à courrir jusqu'à la chambre et ouvre la porte. OH MON DIEU!!!! Je voie Hajar en train de se faire violer par Nicolas.

-Lâche la! Cris-je

Il je retourne et je voit son... enfin. .. Bon vous voyez se que je veut dire hein? Bref c'est pas sa l'important.

Il sa rapproche de moi.

-Alors tu veut te rejoindre à nous?

Plus il s'approche de moi plus je panique je sais pas quoi faire c'est bon j'ai une idée. Je m'approche de lui prend son col et le plaque contre le mur.

-Oui j'aimerais beaucoup. Dis-je

Je commence à luis fair des bisous sur tout son torse et descend plus bas sans toucher son truc et remonte.

-Ba pourquoi tu descend pas plus bas chéri. Dit - il

-Tu veut?

-Ho oui.

Je descend sans le toucher et m'ecarte de lui.

-Tu fait quoi? Dit - il

-Sa.

Je lui donne un coup de genou entre ses jambe et un coup de poing sur son visage. Il tombe à genoux en gémissant de douleur.

-Viens Hajar habille toi dans l'autre chambre.

-OK

Elle prend ses vetement pour cacher son corps et s'habille dans l'autre chambre.

________________________________
NDA:

Coucou les bisounours!

1103 mots content? Vous avez vue ce qu'il a fait Nicolas! Perso moi je dit sa se fait pas. Bref j'espère qu'il vous a plus ce chapitre vous me le dites en commentaire. Merci encore pour les 138 vues mais pour montrer que vous êtes la s'il vous plaît mettez des commentaires parceque c'est découragent en ce moment j'écris plus beaucoup parceque y a pas de mots pour me motiver😣.

Bisous les bisounours😉❤

Tout Les Chemins Me Mène À La luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant